Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 331
  • Vues 24.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• biscatroll
    biscatroll

Levé de patte au Rasso 2019

• tu as essayé de pisser dessus   même si ça ne le refait pas partir ça soulage 

• biscatroll
    biscatroll

Quelques souvenirs de la dernière sortie de cette   

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

Oui mais il a fallu que je fasse au purgeur et au pied. Mais j'ai l'impression que la purge sur les étriers avant n'est pas pile poil au point haut de fait il reste une bulle, du coup j'ai sorti l'étrier de son support j'ai mis des cales contre le piston puis j'ai purgé au purgeur en bougeant l'étrier et quelques bulles sont sorties.

Posté(e) :

Je ne sais pas pourquoi les Baroud sont plus compliqués à purger ! 

Bon tant mieux si tu as obtenu le résultat voulu :2 (17):

Posté(e) :

je me demande même si parfois on n'aspire pas un peu d'air par les filets en ouvrant la vis de purge :2:

Posté(e) :
  • Auteur

Je confirme car lorsque j'ouvre la vis de purge le liquide suinte par les filets (quand elle est bien ouverte)

• 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Depuis le temps que je t´envoyais des annonces :2 (15):  Il est propre alors ?

• 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Les nouvelles du weekend, un démarreur HS il a vu trop d'eau en Janvier les roulements faisaient du bruit, les charbons sont grippés les vis qui tiennent le moteur au réducteur ont cassées au démontage, bref je vais pouvoir passer à la caisse je vais juste garder le solénoide qui est quasi neuf.

Ensuite les modifs plus conséquentes ont démarré fini la roue de secours dans le coffre, je mettrais d'autres photos dans un topic à part

IMG_3756.JPG

Posté(e) :
  • Auteur

Par contre le pivot ne risque rien les ricains le donnent pour pouvoir supporter un 35" les roulements sont quasiment de la taille du petit roulement sur la fusée des trolls.

• 3 semaines plus tard...