Posté(e) : 26 mars 20187 a Auteur Oui mais il a fallu que je fasse au purgeur et au pied. Mais j'ai l'impression que la purge sur les étriers avant n'est pas pile poil au point haut de fait il reste une bulle, du coup j'ai sorti l'étrier de son support j'ai mis des cales contre le piston puis j'ai purgé au purgeur en bougeant l'étrier et quelques bulles sont sorties.
Posté(e) : 26 mars 20187 a Je ne sais pas pourquoi les Baroud sont plus compliqués à purger ! Bon tant mieux si tu as obtenu le résultat voulu
Posté(e) : 26 mars 20187 a je me demande même si parfois on n'aspire pas un peu d'air par les filets en ouvrant la vis de purge
Posté(e) : 27 mars 20187 a Référent Mécanique si tu ouvres avec de la pression dans le circuit l'air ne peut pas rentrer !
Posté(e) : 27 mars 20187 a Auteur Je confirme car lorsque j'ouvre la vis de purge le liquide suinte par les filets (quand elle est bien ouverte)
Posté(e) : 15 mai 20187 a Administrateur Tiens cadeau, de beaux clichés de ton Troll (souvenirs du week-end dernier chez toi) je me répète mais c'est à cause de toi tu as deux Troll's
Posté(e) : 15 mai 20187 a Administrateur Il y a 12 heures, biscatroll a dit : Merci tu les as en original ? Il y en a que je récupérerais bien Oui les originaux font 6000x4000 dis-moi lesquels je t'envoie par mail.
Posté(e) : 23 juin 20187 a Auteur Un nouveau clignotant droit pour le baroud une pièce dispo qu’en occasion
Posté(e) : 14 août 20186 a Auteur Les nouvelles du weekend, un démarreur HS il a vu trop d'eau en Janvier les roulements faisaient du bruit, les charbons sont grippés les vis qui tiennent le moteur au réducteur ont cassées au démontage, bref je vais pouvoir passer à la caisse je vais juste garder le solénoide qui est quasi neuf. Ensuite les modifs plus conséquentes ont démarré fini la roue de secours dans le coffre, je mettrais d'autres photos dans un topic à part
Posté(e) : 14 août 20186 a Auteur Par contre le pivot ne risque rien les ricains le donnent pour pouvoir supporter un 35" les roulements sont quasiment de la taille du petit roulement sur la fusée des trolls.
Posté(e) : 14 août 20186 a Les' goujons et écrous sont pret ils t'attendent je te les donnerais le 25
Posté(e) : 3 septembre 20186 a Auteur Le porte roue terminé je finirais la page dédiée dans la semaine