Posté(e) : 15 septembre 201311 a Auteur Hello! Aujourd'hui, après la vidange, pose du blindage Avant. Passe quand même pas très loin de la direction!! Faut pas le plier
Posté(e) : 23 novembre 201311 a Auteur Ba la suite pour l'instant il roule et je n'ai rien fait de plus dessus... Je réfléchi encore à un aménagement Soft à l'arrière + préparation du camping l'été prochain
Posté(e) : 29 décembre 201311 a Auteur Salut à tous, Petit investissement dans un Netbook Archos 9pctablet principalement pour la navigation. Achetez au petit coin pour pas trop chère étant donné qu'il est pas réputé pour sa rapidité, because Windows 7 bien trop lourd pour un appareil portatif!! Objectif installer XP dessus Tite photo de la bête: J'ai mis "comme pour le reste" longtemps à me décider de la machine que je voulais... pc portable, mini pc netbook, tablette androïd etc etc... Mon choix c'est arrêté sur ce modèle pas jeune certe, mais qui d'apparence inspire solidité endurance... en plus un vrai ordinateur quoi!! Il y a le WIFI, Bluetooth, Tactile, 1 USB, 1 Jack audio, micro + WebCam J'ai juste hâte que XP soit installé car c'est vrai que c'est lent!!! Ensuite installation de Ozi pour apprendre L'antenne GPS USB est en commande pour tester tout ça :-) ainsi qu'un mini clavier Bluetooth rétroéclairé pour les futurs bivouac Allez à bientôt!
Posté(e) : 4 janvier 201411 a Auteur Bien le gps ,alors ça fonctionne?? Pour l'instant j'attend la semaine prochaine, je devrait recevoir l'antenne et avoir terminé d'installer XP. Ensuite commander la licence Ozi et trouver des cartes... ça va être long :-) Je vous tiens au jus dans la rubrique Navigation du Forum
Posté(e) : 4 janvier 201411 a Trouver des cartes pas si difficile que ça !!! tu verras !! on trouve tout sur le net !!!! même des cartes au format ozi et gratuites !
Posté(e) : 23 juin 201411 a Auteur Salut la compagnie!!! Pas beaucoup de temps pour bavarder sur le forum en ce moment!!! Voici les photos du pépère (Le Trol) et de ma mémère (la Camaro) pour notre mariage: Le Trol tout beau et tout lustré de partout, la première et peut être dernière fois La veille avec une partie de la bibine dans le coffre ATTENTION la vue abondante d'eau peut heurter la sensibilité de certaine personnes :2 (15): Et quand le punch coulait à flot... Pour info la fontaine à été construite par... moi. A bon entendeur si besoin... Réservoir de 50 litres en dessous. ¨Pour le mariage il est partit 35 litres pour environ 100 personnes. @bientot les copains sur les chemins de France ou d'ailleurs!
Posté(e) : 24 juin 201411 a Modérateur tout mes vœux de bonheur a vous et félicitation de bien belle auto sans oublier la mariée:2 (26): aller santé
Posté(e) : 24 juin 201411 a Expert Raid félicitation aux mariés merci pour les belles photos à bientôt sur les chemins
Posté(e) : 24 juin 201411 a Référent Mécanique Félicitations à vous deux et pour le pot il n'y avait pas d'alcool de betterave ?
Posté(e) : 24 juin 201411 a Auteur Félicitations Vincent et une bise à la mariée Merci je n'y manquerai pas !!!! - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - félicitation aux mariés merci pour les belles photos à bientôt sur les chemins Merci oui à très bientôt !!! nous avons pleins de choses à voir ensemble voisin !!! - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Félicitations à vous deux et pour le pot il n'y avait pas d'alcool de betterave ? Non mais je veux bien y gouter !!!!