Aller au contenu

promotion...


lebougla

Messages recommandés

Je viens de voir que "Montagnard" (Rémy) avait eu une promotion !!! donc FELICITATIONS A TOI REMY :musique1::musique17::musique3::musique5::musique3::musique1:

 

 

 

:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

En effet j'ai aussi changé de couleur, vert comme mes montagnes:2 (26):, mais pas en ce moment:2 (15):....

 

Merci au staff pour la confiance dont ils ont fait preuve à mon égard en me proposant cette fonction (je n'est que 2 ans de pgr:2 (20): d'autres ayant aussi changés de couleur sont présent depuis le début de pgr...)

 

La couleur du pseudo change pour essayer d'aider tout le monde mais la fonction implique certains devoirs et obligations qui seront mis en oeuvre pour le bien de tous, mais moi je ne change pas, je reste montaGnaRd :2 (26): et vous savez que si j'ai quelque chose à dire :2 (12): je le dirai et si je n'est rien à dire:2 (12): je le dirai aussi :2 (15)::2 (15):

 

Santé à tous c'est la mienne :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (24): WHHHOUUUAAAAA

je vous laisse seuls qulques temps et que vois je à mon retour :2 (24): de la promotion canapé :2 (14):

 

Bon hervé je le savais s'est avec quelques charges dissimulée à droite à gauche sous les voitures du staff :2 (4):

 

en tout cas FELICITATIONS à vous tous :trinquer2:

 

PS: hervé maintenant que tu est modo au bistrot, peus tu mettre le drapeau corse en banniere en haut, :corse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation a ce nouveau grade:2 (13)::2 (13)::2 (8)::2 (20):

 

 

Merci, ne sois pas triste pour mon nouveau grade, la couleur change mais le type reste le même, avec cette couleur viennent des droits et des devoirs et la possibilité de sortir le carnet à souche en dernier recours.

 

Je continuerai à vous respecter et vous aider par mes modestes connaissances, comme avant:2 (26): et en gardant mon franc parler :2 (15): faites en de même à mon égard.....

 

J'ai accepter ce poste pour aider tout le monde, staff et membres, pas pour me la péter avec ma nouvelle couleur que soit clair:2 (26):

 

:betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cella devien n'importe quoi PGR il donne des promotions a n'importe qui c'est un peu comme dans la politique francaise MDR

 

Plus sèrieusement Félicitation a toi remy tu le merite et reste comme tu es car on t'aprecie comme sa ami montagnard:2 (15):

 

SANTE:beer::trinquer2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.