Aller au contenu

Un nouveau


Bouclette

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Ayant acquis mon Patrol il y a maintenant 1 mois, je me suis dit qu'il serait peut-être temps de m'inscrire sur ce forum que je lis sans l'alimenter (honte à moi).

 

J'ai donc acheté un Baroud 3.3TD de 89, quelques trucs à revoir (boitier de direction qui fuit, sièges morts, rouille perfo sur le plancher arrière...) mais rien de gravissime. Sauf qu'à la 2ème sortie, petite surprise le triangle qui tient la lame avant au chassis s'est coupé du chassis. Bon en même temps c'était prévisible c'était déjà fissuré...

 

Donc vendredi grosse réparation avec un collègue, il lira surement pas ce post (Mr est un adepte des Mitsu) mais il a vraiment assuré pour la soudure ! Il est donc reparti comme neuf et on en a profité pour renforcer le 2ème support.

 

En tout cas les deux sorties que j'ai fait avec, même si j'y suis allé tranquille je ne le connais pas encore bien, m'ont laissé sur le coup. Quel couple !!! On pourrait grimper aux arbres.

 

Maintenant que j'ai présenté ma bête, je me présente moi. Bouclette (Thibaut dans la vie de tous les jours), 23ans, j'aime bien les voitures sans pour autant aimer spécialement la vitesse (ce qui explique le Patrol). J'ai aussi une Austin mini de 89 qui me sert à me déplacer tous les jours, c'est le grand pied même si c'est souvent sinonyme de galère je peux pas m'empêcher de la prendre :D.

 

Bref pour finir, je vais lancer un appel à l'aide, je cherche des charnières de hayon arrière (partie basse) si quelqu'un a ça à vendre je suis preneur ;).

 

Je recherche aussi le manuel atelier du Baroud ou au moins un schéma électrique (beaucoup trop de fils qui servent à rien dans cet engin...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.