Posté(e) : 23 janvier 201312 a bonjour a tous, heureux de vous rejoindre sur ce site, ou je decouvre avec plaisir ,l univers du troll et tout ce qui s y rattache. Ayant amenagé depuis peu en ardeche ,mon c4 trainant un peu trop le cul par terre, a ma memoire, il m est revenu les plaisirs que nous avions pris ,avec un pote pompier en afrique .donc c est decidé je lache la berline pour les joies du troll. ceci dit je compte bien sur votre bienveillance ,afin de me guider au mieux dans mon achat. a bientot de vous lire et puisquon a jusqu au 31 bonne année a tous ! :-)
Posté(e) : 23 janvier 201312 a Bonjour et bienvenue a toi. Intéressant ton pseudo, "eshusah" ça serait cool de faire une tour ici : http://patrol-gr.net/le-bistrot/40434-explique-moi-ton-pseudo-14.html
Posté(e) : 24 janvier 201312 a Pas de "shusi" eshusah, tu trouveras ici tous les conseils dont tu auras besoin. Bien venu et santé.
Posté(e) : 24 janvier 201312 a a toi futur trolleur:2 (15): chez les malades du :blazer-gray:et bonnes année a toi aussi santé:betm13::betm13: