Aller au contenu

buée intérieure


jean-marie 73

Messages recommandés

salut a tous

 

est-ce que quelqu'un aurait une astuce pour empêcher la buée sur vitres et pare-brise :2 (18):, buée à l'intérieur :2 (21):

 

mon vieux 160 a cette sale manie dans avoir plus à l'intérieur qu'à l'exterieur et c'est un peu galère matin et soir

 

alors si un trolleur a une pitite astuce de grand-mère je suis preneur :2 (26):

 

merci à vous et en attendant santé:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'es pas le seul mon ami...:2 (20): mais aujourd'hui dans le Scania il y en avait pas pour ma première journée... je médite sur le boulot en ampirole pas loin de chez toi :2 (15)::2 (14): en plus mon dégivrage ne marche pas sur le Troll....

Modifié par hapki73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

es ce que quelqu'un aurais une astuce pour empêcher la buée sur vitres et pare brise:2 (18): , buée a l'intérieur:2 (21):

 

mon vieux 160 a cette sale manie dans avoir plus a l'intérieur qu' a exterieur et c'est un peu galère matin et soir

 

alors si un trolleur a une pitite astuce de grand-mère je suis preneur :2 (26):

 

merci a vous et en attendant santé:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

 

 

Comment éviter la buée sur votre pare brise grâce à l'alcool ? :2 (15)::betm13::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

es ce que quelqu'un aurais une astuce pour empêcher la buée sur vitres et pare brise:2 (18): , buée a l'intérieur:2 (21):

 

mon vieux 160 a cette sale manie dans avoir plus a l'intérieur qu' a exterieur et c'est un peu galère matin et soir

 

alors si un trolleur a une pitite astuce de grand-mère je suis preneur :2 (26):

 

merci a vous et en attendant santé:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

 

ENLEVE LES VITRES !!!!!!!!!!!! :out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'es pas le seul mon ami...:2 (20): mais aujourd'hui dans le Scania il y en avait pas pour ma première journée... je médite sur le boulot en ampirole pas loin de chez toi :2 (15)::2 (14): en plus mon dégivrage ne marche pas sur le Troll....

 

salut voisin

 

 

chez qui tu veut rouler en ampirolle:2 (18): ah oui sibuet:2 (18): c'est ça:2 (18):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"...Vous ne souhaitez pas utiliser le savon, utilisez alors de l'alcool à 90°.

Mettez en sur un grand chiffon doux ou encore sur un morceau de coton et passez le sur toute la surface de votre pare brise autant à l'extérieur qu'à l'intérieur..."

 

Donc alcool à 90°, je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"...Vous ne souhaitez pas utiliser le savon, utilisez alors de l'alcool à 90°.

Mettez en sur un grand chiffon doux ou encore sur un morceau de coton et passez le sur toute la surface de votre pare brise autant à l'extérieur qu'à l'intérieur..."

 

Donc alcool à 90°, je pense !

 

je te remercie je vais tenter ça , on verra bien :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique

Non pas une bonne chauffe Mais mettre la clim sur dégivrage et froid : la buée part de suite !

En fait en abaissant la T° (point de rosée) l'eau contenue dans l'air coule sous l'évaporateur qui l'évacue dehors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une bonne ventilation ,elle part avec ça , mais quand le matin ou le soir je monte dans le troll , certaine fois il y a tellement de condensation que l'eau ruiselle:2 (24)::2 (24): , c'est pas une blague , je vais essayer l'alcool et entrouvir légèrement les vitres pour laisser passer de l'air et on verra bien :2 (23):

 

sinon attendons l'été et tout va rentrer dans l'ordre:2 (15)::2 (15):

 

santé a tous quand même:beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une bonne ventilation ,elle part avec ça , mais quand le matin ou le soir je monte dans le troll , certaine fois il y a tellement de condensation que l'eau ruiselle:2 (24)::2 (24): , c'est pas une blague , je vais essayer l'alcool et entrouvir légèrement les vitres pour laisser passer de l'air et on verra bien :2 (23):

 

sinon attendons l'été et tout va rentrer dans l'ordre:2 (15)::2 (15):

 

santé à tous quand même:beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer:

 

 

 

Euh Jean marie tu me fais peur quand tu dis que tu vas essayer l'alcool :2 (24): tu nous ferais presque croire que tu ne bois pas:2 (11)::2 (20)::LolLolLolLol::out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3)::2 (3):bon ça va , heureusement que je vous connais tout les deux , je pourrais la prendre mal sinon:2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

aller santé virtuel en attendant le 10 pour la sortie , ou la on pourra boire du vrais niveau agricole:2 (15)::2 (15)::2 (15)::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.