Aller au contenu

Recherche rta + manuel utilisation


leox56

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Voilà la présentation que je peux vous faire, expliquée du mieux possible: Je suis danseur professionnel, depuis plus de 15 ans, et j'organise un projet, avec une amie: c'est un voyage dansé de la france jusqu'au Népal, en troll donc, et pour huit mois. Le départ est prévu en fin mars. Nous traversons, après l'europe, la turquie, l'iran, le pakistan, l'inde et le népal. Nous avons choisi la patrol, car... c'est la meilleur (nous a t on dit unanimement) Je suis parti l'acheté en Allemegne, moins chère, car pas trop trop de sous pour ce voyage. Le véhicule est en train d'être aménagé, tout ce fait petit à petit, mais on y arrive ...

Quelques petites questions cependant: nous cherchons des roues, mais c'est extrèmement cher. Que pensez vous des rechapées ???

Autre point différent: avez vous entendu parlé du carnet de passage en douane (obligatoire apparement mais la aussi exorbitant avec une caution de folie ...) ??? dois je le prendre ou voir sur place avec nos amis les douaniers ?

 

Je peux vous donner bien d'autres infos sur notre voyage si cela vous intéresse, nous avons un site aussi.

 

Merci de me répondre, nous avons pas mal besoin d'aide, soutient moral aussi ...

A bientôt donc, trollement votre.

Léox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique
Bonjour! je cherche déséspérement une RTA + Manuel Utilisation

(en français!) d'un Troll TD long Model 92. Je viens de l'acheter en Allemagne, mais ne lis pas le deutch...

Bienvenue,

pour la RTA, n'importe quelle librairie te le commandera ou tu vas sur la toile et tu tapes ETAI.

Mais c'est mon jour de bonté : http://www.etai.fr/go_to.asp?go_m=pas&go_s=3

Pour le livret ..... ben j'ai un 61 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 ans plus tard...

Bonjour,

 

Je réactualise le sujet ...

J'ai fait une recherche sur le site pour trouver une doc qui me permette d'entretenir la bête correctement, de trouver les préconisations du constructeur (je n'ai eu que la carte grise à l'achat). J'ai cru comprendre que l'huile 15w40 était préférable, tous les 5 à 10mkm. Mais pour le reste, je n'ai vu que des liens "morts" qui n'aboutissaient pas.

Si quelqu'uns peut me donner une doc, un truc un peu général type manuel d'entretien ou même RTA (ça semble très complet ce doc), ce serait

super!

 

rodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu peux aussi trouver la revue ici

Revue technique automobile, numéro 541.2: Nissan patrol et patrol GR 89/98: Amazon.fr: Revue technique automobile: Livres

C'est un peu moins cher et le port est gratuit

Sinon bienvenu et bonne ballade :2 (4):

 

Ce lien là n'est pas mort... ce que tu cherches est encore disponible ! :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Bonjour à tous,

premier message sur ce site, j'ai eu du mal à trouver comment faire. C'est un site de djeunes' ou bien quoi ? :2 (15):

je viens d'acheter un Trol de 1999, avec 64 000 km au compteur. Je n'y croyais pas non plus mais c'est la vérité. Si vous venez en Martinique, je vous le montrerai...

vVu qu'il ne doit plus en rester des masses à rouler, je me dis que peut-être un ancien proprio aurait gardé le manuel utilisateur et que dans sa grande bonté, il serait prêt à me le céder. On peut toujours rêver. En français ou en anglais, je lis l'allemand mais ne le comprends pas.

en espérant que mon message arrivera quelque part et sera lu par quelques uns.

merci à tous et je m'arrête là car je ne vois plus ce que j'écris sur l'IPad...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.