Aller au contenu

Bilan après mes 2000 Premiers kilomètres ! [Photo, Suspens, Humour, Action, Passion!]


Imp

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

 

Voilà déjà une semaine que j'ai mon petit (hum...) Patrol.

 

2000 kms déjà et le premier bilan!

 

Quel bruit! Le 6 cylindres [Edit!] est mélodieux au possible surtout en accélération 1ère, seconde... hmmm J'adore !

Le couple est extraordinaire... La famille au complet (6 1/2!) ou seul ca marche pareil. (Normal vous me direz, mais moi j'ai pas l'habitude !)

Le look est tellement impressionnant qu'il attire les regards! Je me ... enfin soyons réalistes.. Le patrol se fait matter autant que mon ex-TT ! :2 (24):

La consommation.. Sur nationale c'est très correct je suis vers 10l. En revanche sur autoroute faut pas dépasser les 110 sinon l'addition est salée !

Autoroute... Bon bah faut prendre son mal en patience :) Avant je jouais avec les grosses berlines allemandes... maintenant avec les Partner :p

 

Hop petite photo de mon 'Troll et 3 constats:

 

patrolz.jpg

 

1) Trop beauuuuu (Même tout nu sans préparation)

2) J'ai un Viseur Nissan sur mon capot ! (Le précédent propriétaire, fan de Nissan, y a collé un viseur de Nissan Cedric. J'aime bien !)

3) Oui y'a du soleil en Normandie ! HAHA ! :2 (10):

 

Voilà, Pour le suspens, l'action, l'humour, la passion et les femmes nues faudra repasser ! :2 (20):

 

Je prépare une réparation des commodos (peut être en photo!) et des lève-vitres arrières.

 

 

Bonne journée à tous !

Modifié par Imp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit curieux :2 (15):

 

c'est le signe du KKK français :2 (26):

 

C'est tout à fait ça... OU PAS !

 

Non, ça fait référence à une autre passion dévorante que j'avais il y a dix ans de cela...

L'emblème de ma guilde sur un jeu vidéo en ligne... rien de très folichon finalement :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait ça... OU PAS !

 

Non, ça fait référence à une autre passion dévorante que j'avais il y a dix ans de cela...

L'emblème de ma guilde sur un jeu vidéo en ligne... rien de très folichon finalement :2 (26):

 

 

Ton logo ressemble un peu à mon e....e de D.... (c'est dingue l'imagination ) :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.