Aller au contenu

bonjour d un nouveau


filou43

Messages recommandés

Bonjour à tous, j ai découvert votre site lors de mes recherches sur internet pour essayer de trouver des solutions à mes problèmes sur mon Patrol Baroud Y 260. Je voulais tout d abord m excuser d avoir raté mon entrée sur le forum :2 (20):.

Je dois vous avouer que c est la première fois que je m inscris sur un forum et je ne connais pas du tout les codes. Je suis loin d être un as de l informatique:2 (15):.

Mon patrol et moi vivons en Haute Loire au beau milieu des vaches, des bois et des forets, je fais pas mal de débardage avec mon troll et du tout terrain. Par chez moi

c est le top !!!

Je dirais que je suis quelqu un qui aime la nature et vivre dehors, assez manuel et bricoleur. Au niveau mécanique, je reste vraiment dans le basique mais je m y intéresse de plus en plus. Le tout terrain est une de mes passions, j ai la chance avec mon boulot de conduire des ccf (camion citerne feu de foret), nous sommes obligés de passer des stages de conduite tout terrains.

voila je pense avoir résumé mon profil. A très bientôt, j ai plein de trucs à vous demander, mon troll est très malade et ça me fout en rogne de le voir dans le garage .:2 (22):

bonne soirée a tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

Salut à toi et bienvenue ici.

En parcourant le forum, tu trouveras diverses rubriques où tu pourras poser les questions appropriées qui te chagrinent.

 

Je suis moi-même ancien spv chauffeur ccf et titulaire du code 1 et 2 ( hors chemin à l'époque).

Bonne lecture et santé. :betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.