Aller au contenu

Mali Opération Serval


Messages recommandés

Occasion de saluer nos soldats (et leurs familles), et de promouvoir ce lien si essentiel entre la Nation et ses Combattants. Cette opération, dont la couverture médiatique est fort bien régulée (contrairement à ce que l'on a parfois connu dans le passé), ne doit pas nous faire oublier que nos soldats, amis, frères d'armes pour certains, sont au feu, et que cela n' a jamais rien d'une promenade de santé. Excellent site que www.theatrum-belli.com , au passage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pensé à lançer un sujet là dessus, mais j'avais un peu peur qu'on me dise que je ne pensais qu'à ça...........................pourtant, ils méritent qu'on pense à eux, même s'ils ne savent pas qu'un sujet a été ouvert dans un forum, ça compte quand même....................................:2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pensé à lançer un sujet là dessus, mais j'avais un peu peur qu'on me dise que je ne pensais qu'à ça...........................pourtant, ils méritent qu'on pense à eux, même s'ils ne savent pas qu'un sujet a été ouvert dans un forum, ça compte quand même....................................:2 (14):

 

Maintenant Ils savent papi...

 

:s_main::beer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.