Aller au contenu

Présentation...


Schrek

Messages recommandés

Bonjour à tous et merci de m'accueillir parmi vous .

 

Je me suis inscrit récemment pour profiter au mieux des conseils et recommandations accessibles sur ce site et dispensés de façon claire et efficace par des trolleurs que l'on sent passionnés.:respect2:

 

J'utilise pour ma part un Merca 2,8 D de 93, qui fait beaucoup de chemins blancs dans les forêts environnantes avec souvent de la traction, et ce depuis quinze ans déjà.

 

La fiabilité de l'engin est rarement prise en défaut, sauf l'année dernière où les -30° pendant quinze jours en février lui ont fait faire quelques grasses matinées.

 

Mais avec quelques minutes de chauffe autour de minuit et des bonnes couvertures sur le capot, il repartait vers 6h (en broutant un peu plus que d'habitude, certes).:musique5:

 

Je l'ai complété voilà cinq ans par un Peugeot Partner, le différentiel de consommation ayant amorti rapidement l'investissement.:beer:

 

Je compte entreprendre quelques réfections, nous aurons donc l'occasion d'échanger.

 

Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue ici,

tu as donc pris la pleine mesure du mot chauffeur ...

En effet, les premiers conducteurs étaient obligés de chauffer leur véhicule avant de le démarrer, d'où le nom. :2 (15):

 

 

Je viens de prendre un coup de vieux :2 (15): :2 (15): j'avais oublié cette epoque !!! Merci à toi de me recadrer :mdr9::mdr9:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Merci à tous pour l'accueuil chaleureux.:2 (20):

 

Je vais commencer mes premiers posts en espérant ne pas reposer les questions ou faire les erreurs inhérentes aux nouveaux arrivants.:2 (15):

 

A bientôt.

Modifié par Schrek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.