Posté(e) : 18 mars 201312 a salut les trolleurs. je viens de regarder vos sorties annuelles et je vois que vous faites une escapade au 5 piliers (de bistrot) ce site se trouve à 3 bornes de chez moi. certains chemins partent de mon village et rejoignent les 5 piliers (pour mieux vous repérer j'habite Thiescourt. lat 49.56 long 2.88) Modifié 19 mars 201312 a par Gr a donf!!
Posté(e) : 18 mars 201312 a Administrateur Malheureusement le terrain est fermé .... Et nous avons organisé une seule sortie la bas alors qu'elle devait être annuelle !
Posté(e) : 19 mars 201312 a Modérateur En attendant je déplace dans la bonne rubrique, et on attend ton retour pour de nouvelles infos avec impatience .... (je laisse 1 mois de redirection pour que tu ne perdes pas ton topic). PS: ici, au bistrot, nous avons plus de 5 piliers.
Posté(e) : 19 mars 201312 a En attendant je déplace dans la bonne rubrique,et on attend ton retour pour de nouvelles infos avec impatience .... (je laisse 1 mois de redirection pour que tu ne perdes pas ton topic). PS: ici, au bistrot, nous avons plus de 5 piliers. c'est vrai, j'en connais au moins 6
Posté(e) : 20 mars 201312 a +1 suis à 10 bornes de là moi, ce serait sympa si on pouvait y faire quelque chose.
Posté(e) : 21 mars 201312 a infos du jour au sujet des cinq piliers, ce qui n'est pas pour nous une bonne affaire bonjour, J'ai des infos toute fraiche ! Hormis 3 visites pas an, il n'y aura plus rien au Cinq Piliers. Souhait du nouveau propriétaire. Nous allons établir 3 dates de visites. Cordialement Didier Guénaff Didier Guénaff 19 rue Georges Clémenceau, Apt 17 60400 NOYON
Posté(e) : 21 mars 201312 a Auteur salut à toi. on m'a donné la même réponse. cela est idiot on n'a plus de place pour s'amuser. bonne soirée Modifié 22 mars 201312 a par bob-60
Posté(e) : 22 mars 201312 a Administrateur le chef au 5 piliers[ATTACH=CONFIG]85418[/ATTACH] Lol on reconnait le Breton dans un milieu hostile le blouson ouvert malgré le froid On avait passé un superbe week-end dommage qu'il n'y ai jamais eu d'autres éditions et qu'il n'y en aura pas d'autres vu ce qu'on lit Ce terrain était superbe ! Un terrain inédit en France je pense avec ses grottes : souvenirs de cette sortie : Tags - Les 5 piliers
Posté(e) : 22 mars 201312 a super souvenir. froid froid on s'est réchauffé à l'apéro:2 (26): et au barbek:2 (26):
Posté(e) : 23 mars 201312 a +2 moi je suis à 40km du terrain:2 (26): -1 site ferme, seulement trois visites par an pour faire découvrir l'histoire et les traces du passé
Posté(e) : 23 mars 201312 a Lol on reconnait le Breton dans un milieu hostile le blouson ouvert malgré le froid On avait passé un superbe week-end dommage qu'il n'y ai jamais eu d'autres éditions et qu'il n'y en aura pas d'autres vu ce qu'on lit Ce terrain était superbe ! Un terrain inédit en France je pense avec ses grottes : souvenirs de cette sortie : Tags - Les 5 piliers Il n'y aurait pas moyen d'organiser cela à Forest Hill ?
Posté(e) : 23 mars 201312 a Administrateur Il n'y aurait pas moyen d'organiser cela à Forest Hill ? C'est dans la même region l'Oise ? Contact Pti Trol c'est le modérateur le plus près de la bas ... Et on voit ce qui est possible !
Posté(e) : 23 mars 201312 a Ok Non mais pas très loin. Je n'y suis jamais allé mais d'après ce que j'ai vu c'est au nord ouest de Paris à Montalet le Bois (78840) je crois. Et apparemment : il y a plus de 100 ha, avec boue, montée, forêt un peu de roche car ancienne carrière de pierre... à vérifier...
Posté(e) : 23 mars 201312 a je suis allé rouler au Forest hill je ne trouve pas ce terrain très sympas pour faire un rasso vraiment beaucoup de saune d'eau à mon gout mais pour les repas une super salle je mets des tofs. je ne peux plus mettre de tofs ?
Posté(e) : 24 mars 201312 a je confirme je tourne regulierement au forest hill avec des potes et j adore ce terrain trou d eau ponts camel des montes et descente sympas terrain a essayer
Posté(e) : 24 mars 201312 a alors la..... tu es mo ....... deste non me trompje nan tu te trompjes pas
Posté(e) : 16 mai 201312 a bonjour, çà ne vous dirai pas de dégourdir les tétines de vos trolls sur le terrain du club alternance ? c'est dans le 60, près d'Ermenonville. Pas de boue, mais du sable et du franchissement.
Posté(e) : 17 mai 201312 a Salut, Biensûr que si et puis comme j'aime pas la boue ... Je dois y allé en septembre mais ca va être long d'attendre donc si il y a moyen d'y aller cet été ?
Posté(e) : 23 mai 201312 a Auteur biensur que l'on voudrais bien faire des ronds dans le sable .........mais a quelle date svp