Aller au contenu

Nouvel arrivant cherchant renseignements sur ebro


taravu

Messages recommandés

Bonsoir, résident en Corse du Sud, dans la région du Taravo,

j'aimerai avoir quelques renseignements.

Que pensez du nissan patrol Ebro pick up 2.8l annee 1987 237000km quelqu"un pourrais m'eclairer car il me servirais

a passer des endroits scabreux et une petite riviere j'habite un village de montagne merci d'avance

Modifié par Corrivolpi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

Salute a te ô Taravu.

Pour ce qui est de la 1ère intervention ici la tradition veut que l'on se présente au bistrot,

pour le reste, pas de souci, tu n'as froissé aucune susceptibilité.

(j'ai rectifié ton 1er post)

​Bienvenue ici et a saluta :betm13:

Modifié par Corrivolpi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir c'est ma premiere intervention sur le forum excusez si j'ai froisse vos susceptibilités manque d'habitude

 

sois pas inquié les dinosaures on du mal à vieillir :2 (15):

 

mais bon :2 (21): une petite présentation si tu a feuilleté le règlement veut que l'on ..... se présente:2 (26):

 

bref ....

 

Salut a toi

 

Soit le bienvenue sur :Patrol-grnet:

 

:betm13::betm13::trinquer2::trinquer2:

 

foxminibytitine.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

le Pick up Ebro n est pas un foudre de guerre mais plutot une bète de somme relativement docile que l on peut charger jusqu a 3 fois sa charge utile sans le forcer en le conduisant.Pour tirer une charge vaut mieux mettre un poids dans la benne le Q tient mieux le terrain .j en ai un depuis 93 n est pas eu trop de pannes mais 12 litres aux 100 c est un peu exessif pour des grandes distances et la vidange moteur tous les 5000 .boite de vitesse à choyer j ai peté la mienne en tirant des arbres un peu brutalement mais le six cylindre est souple les élargisseurs d ailes sont un peu fragiles quand ont s enfonce dans le maquis mais sinon le mien me manque j ai pas trop le temps pour le réparer d abord je doit avancer dans les travaux de ma maison lors de passages répété dans l eau faire un peu plus souvent les vérification d usage dans les moyeux ...je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.