Aller au contenu

Entre Bretagne et maroc


jemar22

Messages recommandés

Bonjour, je me présente: Jemar 22 propriétaire d'un Patrol 2.8 TD de 1996 206000 kms, acheté tout récemment.

Je partage ma vie entre les Côtes d'Armor près de Lannion ou je travaille encore, et le Maroc ou je vais m'installer dans quelques temps. J'ai une maison en centre ville d' El Jadida sur la côte Atlantique entre Casa et Essaouira, depuis 2007.

Je viens de finaliser l'achat du Troll qui est en parfait état mécanique et intérieur. Quelques améliorations vont lui être apportées avant de partir pour de grandes virées dans l'Atlas et le Sud.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me présente: Jemar 22 propriétaire d'un Patrol 2.8 TD de 1996 206000 kms, acheté tout récemment.

Je partage ma vie entre les Côtes d'Armor près de Lannion ou je travaille encore, et le Maroc ou je vais m'installer dans quelques temps. J'ai une maison en centre ville d' El Jadida sur la côte Atlantique entre Casa et Essaouira, depuis 2007.

Je viens de finaliser l'achat du Troll qui est en parfait état mécanique et intérieur. Quelques améliorations vont lui être apportées avant de partir pour de grandes virées dans l'Atlas et le Sud.....

 

 

Salaam aleikum , Lébès ? Ach Khbarek ? La bas alik ? :2 (15): :2 (15): :2 (15): soit le bienvenue à EL JADIDA et sur :Patrol-grnet: Tu as du voir mon troll dans la ville :2 (15): :2 (15): moi je suis au plateau , nous pourrions peut etre nous rencontrer autour d'un thé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Makin mouchkil, abdullah, je redescend en Troll en septembre, sinon je serais sur Jdida début juin .... Suis pas contre un thé...j'ai une maison près de la Cité...

J'ai fait un petit site: RIAD LUNA MERYEM

et un blog sur mes travaux et Jdida : renovation d'un riad au maroc.

 

 

Ok je pense savoir ou il est situé.....:2 (15):..... A tres bientot de te connaitre et si tu as besoin d'un service sur Jdida fais moi signe :betm13::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi et bien venu :betm13::betm13:

pour le maroc avec ton troll fait LE CIRQUE DE JAFFAR grandiose ; tu sors au gorge du todra :2 (26):

attention s'il il pleut les oued tres dangereux

j'ai fait ça en 83 au pif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): Mais ça ne m'étonnerai pas! vous profitez tous là bas du pauvre touriste qui passe!:2 (14):

Déja, en 85 j'avais trouvé un petit hotel en pleine nuit a coté d' el jadida, ça payait pas trop de mine vu qu'il faisait nuit et le matin la facture était salée. 1 repas une nuit dans un lit pas top, 1 petit dej 163 francs.:2 (22): Hotel el salam pour ne pas le citer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): Mais ça ne m'étonnerai pas! vous profitez tous là bas du pauvre touriste qui passe!:2 (14):

Déja, en 85 j'avais trouvé un petit hotel en pleine nuit a coté d' el jadida, ça payait pas trop de mine vu qu'il faisait nuit et le matin la facture était salée. 1 repas une nuit dans un lit pas top, 1 petit dej 163 francs.:2 (22): Hotel el salam pour ne pas le citer.

 

 

 

Dis moi quand tu viens et je me charge de tout :2 (15): :2 (15): :2 (15): surtout de ta CB :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9: et j'oubliais : sois le bienvenue :2 (15): :2 (15): :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiete Ouargla le jacuzzi arrive sur la terrasse le printemps prochain : température 38 avec vue sur la mer. Ca va???:2 (4):.

J'aurais surement besoin de tes adresses locales pour le Troll, Lebougla. J'étais sur Jdida il y a une semaine encore et je n'ai pas aperçu ton Troll. Le mien sera le premier du quartier, il y a pour l'instant du Land, du Paj, et du Duster mais ça c'est une invasion :2 (19)::2 (19):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.