Posté(e) : 6 décembre 20159 a Auteur Oui ce sont des sièges de 306...avec un bon maintien latéral type "sport", sans être des baquets.
Posté(e) : 8 décembre 20159 a tout simplement magnifique mais pour les sièges ils se rabattent ? Il a du prendre ceux de 306 3porte donc oui
Posté(e) : 7 janvier 20169 a Auteur salut ulster par hasard que fait tu de tes anciennes jantes ? je les monte et démonte, et remonte, et redémonte....car je garde mes pneus "crampons" exclusivement pour les sorties TT, les 15" sont réservées à la route... si tu cherches bien sur le net, tu trouves des jantes acier neuves à pas cher...moins chères que certaines annonces d'occasion !!
Posté(e) : 7 janvier 20169 a Auteur super trol Merci les amis...:2 (20): Les vôtres ne sont pas mal non plus !!!
Posté(e) : 7 janvier 20169 a Salut, Bel engin ! Je lorgne sur tes sièges avec envie !! Des 306 Sport, tu dis… Très bel effet et ça doit être plus confort que nos Ikea d'origine. A l'occase si tu as des photos ou si les plans du montage sont restés stockés dans boite à gants… Bonne soirée;
Posté(e) : 8 janvier 20169 a Auteur Ok, dès que je le récupère de chez "Merlin l'Enchanteur " (petite prépa moteur..) j'essai de te faire des photos... en attendant :
Posté(e) : 8 janvier 20169 a Auteur Je lui ai fait un p'tit cadeau à mon pépère pour Noël : contrôle/réfection des injecteurs + pose d'un intercooler avec réglage pompe + optimisation turbo. j'attends le retour de chez le magicien !!!
Posté(e) : 10 janvier 20169 a Auteur Je viens de voir que mon pépère est sélectionné pour l'élection du "Troll du mois", j'en suis honoré et je remercie les modos pour leur choix Je vais donc en profiter pour vous raconter le tout début de cette restauration, qui a été faite par l'ancien propriétaire mais dont j'ai récupéré le reportage photo. Je pense que c'est également lui qui a confectionné les pare-chocs avant et arrière, ainsi que les barres latérales...il faut rendre à César ce qui lui appartient (c'est comme ça que l'on dit..). Place aux photos avec restauration du châssis, fabrication du body-lift soudé sur ce dernier; puis réparation et peinture de la caisse.
Posté(e) : 7 mars 20169 a Auteur Bon, mon pépère est revenu de chez mon copain "le sorcier des moteurs", résultat : pose d'un intercooler + réglage soupapes + réglage pope à injection + réglage turbo...
Posté(e) : 7 mars 20169 a Joli troll, et beau montage ! Dommage que les photos soient prises d'un peu trop près.
Posté(e) : 7 mars 20169 a Montage en façade de l intercooler , comme dit plus haut dommage que ce soit de trop prêt , en quoi sont fait les tuyau de raccordement?
Posté(e) : 8 mars 20169 a Auteur Les tubes sont en "alu" ou type de métal léger...je vous ferai de belles photos dès que ... Merci
Posté(e) : 27 avril 20169 a Super topic ! Peux tu m'envoyer des photos de la banquette arrière avec les pattes de fixation stp ? La mienne a été retiré ...