Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Jolie! au moins on te vois de moins :2 (15):

Sieges de 306 ? :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Oui ce sont des sièges de 306...avec un bon maintien latéral type "sport", sans être des baquets.

Posté(e) :

tout simplement magnifique mais pour les sièges ils se rabattent ?

Posté(e) :
tout simplement magnifique mais pour les sièges ils se rabattent ?

Il a du prendre ceux de 306 3porte donc oui :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Il a du prendre ceux de 306 3porte donc oui :2 (15):

et oui...gagné !!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

salut ulster par hasard que fait tu de tes anciennes jantes ?

Posté(e) :
  • Auteur
salut ulster par hasard que fait tu de tes anciennes jantes ?

je les monte et démonte, et remonte, et redémonte....car je garde mes pneus "crampons" exclusivement pour les sorties TT, les 15" sont réservées à la route...

si tu cherches bien sur le net, tu trouves des jantes acier neuves à pas cher...moins chères que certaines annonces d'occasion !!

Posté(e) :
  • Auteur
super trol

Merci les amis...:2 (20)::2 (20)::2 (20):

Les vôtres ne sont pas mal non plus !!!

Posté(e) :

Salut,

Bel engin !:enaccord8:

Je lorgne sur tes sièges avec envie !! Des 306 Sport, tu dis… Très bel effet et ça doit être plus confort que nos Ikea d'origine. A l'occase si tu as des photos ou si les plans du montage sont restés stockés dans boite à gants…

Bonne soirée;

Posté(e) :
  • Auteur

Ok, dès que je le récupère de chez "Merlin l'Enchanteur " (petite prépa moteur..) j'essai de te faire des photos...

en attendant :

P1090906.JPG

20130206_151544.jpg

20130206_151634.jpg

P1090905.JPG

Posté(e) :
  • Auteur

Je lui ai fait un p'tit cadeau à mon pépère pour Noël : contrôle/réfection des injecteurs + pose d'un intercooler avec réglage pompe + optimisation turbo.

j'attends le retour de chez le magicien !!!

Posté(e) :
  • Auteur

P1010199.jpg

Je viens de voir que mon pépère est sélectionné pour l'élection du "Troll du mois", j'en suis honoré et je remercie les modos pour leur choix :2 (20):

Je vais donc en profiter pour vous raconter le tout début de cette restauration, qui a été faite par l'ancien propriétaire mais dont j'ai récupéré le reportage photo. Je pense que c'est également lui qui a confectionné les pare-chocs avant et arrière, ainsi que les barres latérales...il faut rendre à César ce qui lui appartient (c'est comme ça que l'on dit..:2 (18):).

Place aux photos avec restauration du châssis, fabrication du body-lift soudé sur ce dernier; puis réparation et peinture de la caisse.

P1010196.jpg

P1010185 (1).jpg

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Bon, mon pépère est revenu de chez mon copain "le sorcier des moteurs", résultat : pose d'un intercooler + réglage soupapes + réglage pope à injection + réglage turbo...

Posté(e) :
  • Auteur

intercooler 5.jpg

Voici quelques photos du montage...ça va pas mal !

intercooler 2.jpg

intercooler 4.jpg

Posté(e) :

Joli troll, et beau montage !

Dommage que les photos soient prises d'un peu trop près.

Posté(e) :

Montage en façade de l intercooler , comme dit plus haut dommage que ce soit de trop prêt , en quoi sont fait les tuyau de raccordement?

Posté(e) :
  • Auteur

Les tubes sont en "alu" ou type de métal léger...je vous ferai de belles photos dès que ...

Merci :2 (20):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Super topic !

Peux tu m'envoyer des photos de la banquette arrière avec les pattes de fixation stp ? La mienne a été retiré ...