Aller au contenu

Aidez-moi je re plonge !


jjjilou

Messages recommandés

Coucou tout le monde! Bon voila

j'ai un gros soucis...

 

A tout ceux qui me (Re)connaissent mais aussi tous les autres, j'ai des vertiges, une sensation de froid de chaud, de grosses goutes de sueurs, je tremble de partout et tout ca lorsque je croise un Patrol!!!

Je crois que la Troll mania me guette ou peut etre bien une trollite aigue!

 

Moi qui avait pourtant vendu a perte mon Y61 il y a 4 ans déja, me voila de nouveau en manque! m'enfin je l'ai toujours été mais les finances me faisait penser le contraire! J'ai pourtant bien racheté un santana pour satisfaire le manque d'adrénaline mais il me manquais toujours autre chose!!!

et c'est donc la que je viens de tomber sur une annonce d'un Y60 de 160 000 km a 3500 euros !!!

ca serait l'occasion de revenir dans le monde du Patrol que j'aimais tellement...

 

Alors je le guette, je rassemble les sous, je vais vendre ce dont je n'ai pas besoin, et j'espere pouvoir l'acheter!

 

Sinon pour ceux qui ne me connaissent pas moi c'est jilou j'ai 27 ans, sapeurs pompiers (la ou il y a des histoires de bouteilles!!!):2 (21): fana de 4X4 depuis pas mal de temps déja et j'habites dans les vosges!

 

allez sur ce !Bonne soirée a tous bonne nuit et au plaisir de se croiser sur les chemins!!

 

La biz au chat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jilou en espérant que tu trouves ton bonheur ... :2 (26):

 

Tu n'ai pas le seul je pense à être passé par une bonne trollite aigue ... :2 (15):

 

:agah::Forum65: c'est une maladie incurable difficile à soigner :2 (19):

 

foxminibytitine.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour votre accueil chaleureux et exact mon y61 à prit la foudre mais était bleu...

je vois qu'il y a toujours quelques pseudos que je reconnais et où je met un visage ...

bon je ne pense pas refaire Du TT hard avec le patrol car il me servira plus à tracter ou à me ballades mais pour 3500 euro vous pensez bien qu'il y a des chose à refaire sur le patrol et je vous en ferez profiter!

 

​allez bon week end à vous biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi, si non, prends toi un 3.3 si tu as la patience, tu en trouve un pas trop cher, bonne mécanique, et tu refait la carrosserie gentillemant et l'equipe a ton gout. Sans kit, tu peux déjà te faire les jumelles revolver et gagner en hauteur et tu économisera de l'argent encore un peu.:betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.