Me voici nouveau propriétaire d'un trol long Y61 3.0 TD de 2007 avec 65 000 bornes.
Habitant de la Nouvelle-Calédonie, ou l'on peut dire que le 4x4 est roi il s'agit pourtant de mon premier tout terrain acquis surtout pour son couple et sa puissance et pour me permettre de tirer un van .
J'ai quand même commencé à tater en tout terrain et c'est un véritable bonheur, vive le troll! ^^
bon malgré un petit soucis de claquement en 4x4 qui commence à me hérisser le poil.
Bonjour à tous,
un petit passage au bistrot pour une présentation.gif.fb56b0509110a45e52ee2c509cf1bac4.gif)
Me voici nouveau propriétaire d'un trol long Y61 3.0 TD de 2007 avec 65 000 bornes.
Habitant de la Nouvelle-Calédonie, ou l'on peut dire que le 4x4 est roi il s'agit pourtant de mon premier tout terrain acquis surtout pour son couple et sa puissance et pour me permettre de tirer un van
.
J'ai quand même commencé à tater en tout terrain et c'est un véritable bonheur, vive le troll! ^^
bon malgré un petit soucis de claquement en 4x4 qui commence à me hérisser le poil.
Alex
Modifié par kali1230