jfkm Posté(e) : 14 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2013 (modifié) Hé oui ! Tout arrive ! Profitant ENFIN de températures "normales" et d'un peu de lumière... l'envie est revenue ! J'ai fait péter mon vieux XT de 1988 ! L'avait pas tourné depuis au moins 6 mois, ma mémère 6/7 coups de kick, et PAN Roule ma poule Modifié 14 avril 2013 par jfkm cache plaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 14 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2013 Sympa comme moto le XT et puis comme tu dis avec les beaux jours qui arrivent c'est encore plus agréable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 14 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2013 Ah ça à du bon les beaux jours !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex12r Posté(e) : 14 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2013 Faut que je fasse de même avec mon vieux TLS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blacksmith80 Posté(e) : 14 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2013 comme j aimais le demarrage au kick de mon 600DR de 1987 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 15 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 avril 2013 Content pour toi et profites en bien avec les quelques jours de beaux temps annoncés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 15 avril 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 15 avril 2013 J'ai fait pareil, mais avec le motoculteur ! Santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jgpoudrel Posté(e) : 15 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 avril 2013 N'a fait pété le mono 500 honda, s'avez celui où on descend une première fois le kick, puis on appuie sur le décompresseur pour finir la descente, on remonte et hop.......... gare au retour si tout va bien le poum poum est en marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jfkm Posté(e) : 15 avril 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 avril 2013 n'a fait pété le mono 500 honda, S'avez celui où on descend une première fois le kick, puis on appuie sur le décompresseur pour finir la descente, on remonte et hop.......... Gare au retour Si tout va bien le poum poum est en marche xlr ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jgpoudrel Posté(e) : 15 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 avril 2013 xlr ?? Gagné Et pas un seul retour de kick sur la papatte droite enfin pour hier en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 16 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 avril 2013 Une bonne machine le 600 XT, j'en ai eu une moi aussi, juste après mon Ténéré.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
willax22 Posté(e) : 16 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 avril 2013 Moi j'ai sortie ma petite 400 hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jgpoudrel Posté(e) : 16 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 avril 2013 Ha ces bons vieux "poum poum", que du bonheur On a du couple pour un weeling jusqu'en 3 ème minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 16 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 avril 2013 :2 (26):idem pour moi jai sortie le hd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 16 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 avril 2013 J'ai fait pareil, mais avec le motoculteur ! Santé Idem, accompagné de la tondeuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 16 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 avril 2013 Punaise les gars j'ai eu peur...vous avez de ces titres des fois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jfkm Posté(e) : 16 avril 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Talex Posté(e) : 16 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 avril 2013 :2 (3): on partage ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilles Posté(e) : 16 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 avril 2013 Une bonne machine le 600 XT, j'en ai eu une moi aussi, juste après mon Ténéré.... j ai le meme dans l atelier, il a pris sa retraite il y a 15 ans apres 85000kms et je le demarre de temps en temps pour le plaisir d entendre le son du mono:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 16 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 avril 2013 sacré machine l xt . lors des premieres victoire au dakar mon paternel sa n est acheté un .il est dans le garage et il pete encore le feu.:2 (10):peut pas le conduire sauf dans les chemins..adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jgpoudrel Posté(e) : 17 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2013 (modifié) Pour le 500 honda il est à P'tit Con et il s'en sert hors route. Modifié 17 avril 2013 par jgpoudrel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 18 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2013 Est-ce que quelqu'un à chez lui cette mythique machine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jfkm Posté(e) : 18 avril 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2013 Si quelqu'un en a une, qu'il la garde !! Surtout si en bon état ! J'ai croisé il y a plusieurs mois un papi avec un 500 à la station service. Superbe état. Jamais eu l'occase de l'essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
willax22 Posté(e) : 18 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2013 j'en est essayé et réparé quelques une.... c'est bestiale!! Mon ancien patron en a une préparé par hagon superbe machine. MOTO... chez Nico a+ will Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés