Posté(e) : 18 avril 201312 a Je remercie tous ceux qui m'ont aidé à réparer ce bruit qui venait de l'alternateur. Pour ça tournée général
Posté(e) : 18 avril 201312 a J'ai rien fait, mais comme je suis présent et vous soutient moralement...
Posté(e) : 19 avril 201312 a Oups, je croyais que Mireille M. était décédée.... Félicitations alors pour la fin de la crécelle dans le moteur.
Posté(e) : 19 avril 201312 a J'ai rien fait, mais comme je suis présent et vous soutient moralement... Oups, je croyais que Mireille M. était décédée.... T'as pas honte ?
Posté(e) : 19 avril 201312 a Oups, je croyais que Mireille M. était décédée.... :2 (24):Pas possible, elle est encore de ce monde !!!! zut les chinois ne l'ont pas bouffée. Alors il faut avertir Paroupian, il aura bien une idée de recette Modifié 19 avril 201312 a par jgpoudrel
Posté(e) : 19 avril 201312 a Modérateur Bravo, ça mérite bien une chanson ! http://www.youtube.com/watch?v=8LMJs4CZJFY
Posté(e) : 19 avril 201312 a Pauvre........ sûrement pas, avec les disques qu'elle vend encore, les fabriquants de sonotones lui versent des royalties:2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 19 avril 201312 a je n est pas put faire grand chose a la reparation a part mentalement:2 (20)::sorry:mais question de feter ca pas probleme:2 (15):.n oublions pas que MM a chantée la marseillaise devant des millions de gaulois, alors que aux USA c est la bombe latina byoncé(qui est d ailleur ma fiancée:2 (15): )qui a chantée l hymne alors la je dit vive la france:2 (15)::eiffel:adishatz.
Posté(e) : 19 avril 201312 a je n est pas put faire grand chose a la reparation a part mentalement:2 (20)::sorry:mais question de feter ca pas probleme:2 (15):.n oublions pas que MM a chantée la marseillaise devant des millions de gaulois, alors que aux USA c est la bombe latina byoncé(qui est d ailleur ma fiancée )qui a chantée l hymne alors la je dit vive la france:2 (15)::eiffel:adishatz. C'est étrange qu'elle ne m'ait rien dit ... Modifié 19 avril 201312 a par Gr a donf!!
Posté(e) : 19 avril 201312 a Modérateur la bombe latina beyoncé(qui est d ailleurs ma fiancée:2 (15): ) J'ai failli l'épouser, mais pour un mot, ça ne c'est pas fait. Je l'ai demandé en mariage, elle m'a répondu: non !
Posté(e) : 19 avril 201312 a J'ai failli l'épouser,mais pour un mot, ça ne c'est pas fait. Je l'ai demandé en mariage, elle m'a répondu: non ! c est normal elle etait deja avec sont hidalgros:semoque::d44:adishatz.
Posté(e) : 19 avril 201312 a Modérateur Fait gaffe, t'as l'élastique de ta chaussette droite qui vient de casser !
Posté(e) : 19 avril 201312 a le premier qui réveille Mireille en prend une ......!!!!!.... elle dort là.......!!!
Posté(e) : 19 avril 201312 a Même pas jaloux, moi je préfère Jilo surtout quand elle case ses jumeaux dans les pattes de son morveux de boy friend pour me rejoindre un week-end à St Bart
Posté(e) : 19 avril 201312 a Fait gaffe, t'as l'élastique de ta chaussette droite qui vient de casser ! merci pour ce compliment:2 (15):c est dingue comme un alternateur peut nous faire comme effet:fou2:adishatz.