Aller au contenu

Presse pour silent-bloc


Yann

Messages recommandés

Salut à tous,

 

je me demandais si, avant d'aller chez un mécano en payant, quelqu'un près de chez moi(POISSY 78) aurait une presse et serait d'une grande générosité pour recevoir un TROLLEUR pour changer mes Silent-Blocs pour mettre les excentriques.

J'avais bien un pote mais il ne l'a pas en ce moment il l'a passée à son père. :2 (22):

 

Du coup je n'ai plus comme solution que d'aller chez un mécano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Philippe je vais te faire des photos. Tout est fait avec de la récup, ipn de 200, ipn de 100, fer rond de 25, ressorts de porte sectionnelle. Seul le cric a été acheté neuf et pas cher. Un peu de soudure , un peu de perçage et tu arrive a faire une presse assez costaud. Faut pas trop chercher la précision, mais c'est suffisant pour te sortir un roulement ou des silent bloc de lames.:2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Philippe je vais te faire des photos. Tout est fait avec de la récup, ipn de 200, ipn de 100, fer rond de 25, ressorts de porte sectionnelle. Seul le cric a été acheté neuf et pas cher. Un peu de soudure , un peu de perçage et tu arrive a faire une presse assez costaud. Faut pas trop chercher la précision, mais c'est suffisant pour te sortir un roulement ou des silent bloc de lames.:2 (14):

 

Merci Olivier j'attends les autres photo et si tu as quelques cotes sur le bâti elles seront les bienvenues :2 (26):

 

foxminibytitine.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est une belle realisation.

Mais effectivement un peu loin. Au pire je devrais descendre sur Bayonne dans quelques semaines, je descendrais avec et pousserais jusqu'a chez Guestave 65.

Ils auront fait Gustave -> Paris -> Gustave .....:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.