Posté(e) : 2 mai 201312 a Administrateur Topics pour les photos du Rassemblement 2013 En direct j'y suis deja moi, on vous attends vendredi matin à partir de 9h00 ! Pour l'instant soleil et je viens de faire le tour du terrain, certain endroits sont chauds Mais ça promets un superbe week end si le soleil reste la. Deux photos juste pour vous donner envie
Posté(e) : 14 mai 201312 a Plus au Sud, il y a déjà ça, très bientôt : http://www.patrol-gr.net/le-coin-des-globe-trotteurs/48404-pgr-au-maroc-mai-2013-a.html ! D'accord avec toi ....mais ce n'est pas un rasso :2 (15):
Posté(e) : 14 mai 201312 a ON peux en organiser 1 dans le sud a CAP DE PLAT ou aux mille chênes:2 (15): +1
Posté(e) : 14 mai 201312 a Cà c'est du topik vivant! Pour les afficionados, la vidéo de www.vu-du-ciel.net est en ligne depuis...3mn! Le montage a été facile, la stabilisation plus délicate. Mais c'est enfin fait, et j'espère qu' elle vous plaira! (pensez à mettre le son). c'est qui la bande son, j adore presque autant que la vidéo?
Posté(e) : 15 mai 201312 a Envoyée par un fringuant quinquagénaire : coucou tout le monde... après avoir vu avec un immense intérêt la première partie des pyramides, je vais essayer de mettre une vidéo du rasso pgr 2013 ... il n'y a pas tout, mais bon quelque chose on voit tout de même... [video=youtube_share;SLkljrO7nn0]
Posté(e) : 15 mai 201312 a c'est qui la bande son, j adore presque autant que la vidéo? Imogen Heap.https://fr.wikipedia.org/wiki/Imogen_Heap
Posté(e) : 15 mai 201312 a merci pour ton invit trapaney74, à voir ... je retrouve avec plaisir, sur la video ci-dessus, les accents alsacien de mon ami mauro et suisse de mon ami le togne, que je salue bien
Posté(e) : 15 mai 201312 a Merci a vous tous pour le travail effectué avec ce magnifique reportage photo et avoir fait vibrer ceux qui ne pouvaient être sur cite avec vous . Espérant pouvoir me joindre a vous l'an prochain.
Posté(e) : 16 mai 201312 a Auteur Administrateur Une photo ou le stress de l'organisation a disparu : (le sujet de la rigolade c'est quand Aerazur veut mettre en lot les 4 compresseurs deja donné 15 minutes avant) Même si c'est très lourd d'organiser un tels evenement, merci encore à tous pour ce partage de bonne humeur !!!
Posté(e) : 16 mai 201312 a Oui, j'ai brillé sur ce coup là.... Faut dire qu' à la tombola, nos partenaires sont tellement généreux que j'ai du mal à croire qu' elle finisse!
Posté(e) : 16 mai 201312 a un grand merci a vous tous pour m'avoir fait rêver en regardant photos et video , je n'ai pas eu la chance encore d'aller au rasso:2 (22): mais p....n ça demange:2 (15): ,car je vois qu'il y a une sacré ambiance et un jolie terrain pour s'éclater
Posté(e) : 16 mai 201312 a une petite de msieur Kiki qui trouvai que sa copilote était trop loin alors il a trouver un moyen de la rapprocher....
Posté(e) : 16 mai 201312 a Et moi je sent le mazout merci encore pour le couchage ! ça m'a permis de rester plus longtemps avec vous ! a bientôt ! et avec mon gros la prochaine fois !! bonsoir Willy oups je t est oublié désolé sinon ça vas pour le couchage pas de soucis ce fut avec grand plaisir et vivement la prochaine sortie - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - petit souvenir pour Stéphane [ATTACH=CONFIG]87322[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]87323[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]87324[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]87325[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]87326[/ATTACH] Modifié 16 mai 201312 a par gustave 65
Posté(e) : 17 mai 201312 a Salut à tous. Je prends le temps de mettre quelques photos du rasso. Encore plein de bons souvenirs mais c'est déjà fini:2 (22): En attendant, voici les tofs
Posté(e) : 18 mai 201312 a Imogen Heap.https://fr.wikipedia.org/wiki/Imogen_Heap Quand y a d'l'Imogen, y a du plaisir...... en plus elle est née une des meilleures années qui soit....
Posté(e) : 18 mai 201312 a Quand y a d'l'Imogen, y a du plaisir...... en plus elle est née une des meilleures années qui soit.... Mais ??? tu es encore un enfant :2 (15):
Topics pour les photos du Rassemblement 2013.gif.17d103c3965b478b9fc082aec36369ed.gif)
En direct j'y suis deja moi, on vous attends vendredi matin à partir de 9h00 !
Pour l'instant soleil et je viens de faire le tour du terrain, certain endroits sont chauds.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
Mais ça promets un superbe week end si le soleil reste la.
Deux photos juste pour vous donner envie