Aller au contenu

Dois-je franchir le pas ou non ?


cabriole

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous

Je suis aller voir l'objet de mes désirs aujourd'hui

******************* quelques suite à l'essai

le premier démarrage la batterie ne semblait pas avoir beaucoup de pêche (démarreur pas très énergique mais le trol pète au quart)

à l'ouverture du circuit de refroidissement sortie de LDR à cause supposé d'un niveau trop haut et après ok pas de bulle dans le LDR

Les quelques "défauts" de carrosserie seront corrigés avant finalisation de l'affaire

n° de série terminant par 0127 749

type TESY61

Model twsslffy61uga---hb

si vous avez plus d'info et de conseil par avance merci

réponse à donner pour milieu de semaine prochaine

Modifié par gr-55
Pas de lien vers des annonces. Merci !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori il a l'air propre , as tu roulé un peu avec ? ensuite j'ai vu qu'il avait la banniere du site " PGR" attends un peu que le rasso soit terminé et certainement qu'un membre du site le reconnaitra !! Maintenant au regard de l'annonce tu pars avec une garantie de 6 mois chose pas negligeable !!!

 

:betm13::betm13::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a l'air propre ce carosse, mais sois un peu patient tu en sera plus dans 2 ou 3 jours.

 

 

:2 (3): Quant a toi Guy ce n'est pas parce que tu as un 60 que tu ne dois pas t'interesser au 61, Comme ça tu pourrais renseigner les nouveaux sur le site et ça leur éviterai d'attendre:2 (11): :2 (14)::2 (14)::2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a l'air propre ce carosse, mais sois un peu patient tu en sera plus dans 2 ou 3 jours.

 

 

:2 (3): Quant a toi Guy ce n'est pas parce que tu as un 60 que tu ne dois pas t'interesser au 61, Comme ça tu pourrais renseigner les nouveaux sur le site et ça leur éviterai d'attendre:2 (11): :2 (14)::2 (14)::2 (14):

 

 

 

C'est que Eric ( Monseigneur ) m'a fait peur avec la puissance de la bete :2 (15): :2 (15): :2 (15): surtout le sien qui ne depassait pas les 100 km/h :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que Eric ( Monseigneur ) m'a fait peur avec la puissance de la bete :2 (15): :2 (15): :2 (15): surtout le sien qui ne depassait pas les 100 km/h :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

 

 

:2 (3): le souci c'est :2 (12): que le compteur de monseigneur est en milles............. et nautiques en plus.......... pour les gués.........:2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a l'air propre ce carosse, mais sois un peu patient tu en sera plus dans 2 ou 3 jours.

 

 

:2 (3): Quant a toi Guy ce n'est pas parce que tu as un 60 que tu ne dois pas t'interesser au 61, Comme ça tu pourrais renseigner les nouveaux sur le site et ça leur éviterai d'attendre:2 (11): :2 (14)::2 (14)::2 (14):

 

un 60 il a fait son choix :2 (21)::2 (15):

 

foxminibytitine.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.