Aller au contenu

Comme c'est l'usage je me présente, je suis le vieil ours


vieil ours

Messages recommandés

Mon pseudo serait plus par apport à mon caractère, celui d'un ours, que par apport à l'âge, 52 ans et en forme. Je suis du Vaucluse j'ai été toute ma vie un menuisier père de trois fils, nous sommes mon épouse et moi aussi famille d'accueil, là? fatigué d'un climat délétère dans une entreprise où j'étais depuis 16 ans j'ai décidé de me respecter et de démissionner pour faire autre chose je m'occupe de l'entretiens sur un domaine du Vaucluse, locaux et espaces verts etc.. Depuis un an maintenant. J'ai été motard au quotidien depuis l'âge de 18 ans, là j'ai vendu ma moto et roule dans mon merca de 93 que je reconditionne petit à petit et il m'occupe le bougre, additionné au reste je suis plutôt à bloc. C'est mon premier patrol, j'ai eu un hi lux le 2l4 atmo, un galloper, un defender td5, un terrano. Je trouve le merca attachant. Mais bon, le véhicule n'y est pour rien, pour situer, le gars a qui je l'ai acheté n'a fait aucune vidange en 8 ans, aucun graissage, un jour coincé dans l'ouvèze ,rivière du Vaucluse d' où il avait essayé de sortir un autre véhicule il est resté planté et bien... il l' a laissé 3 jours, avant de revenir le récupérer à l'aide d'un tracteur. Voila , votre site que je découvre est vraiment bien et utile a tout possesseur de patrol qui veut se débrouiller, merci et cordialement, le vieil ours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur :Patrol-grnet:, je suis également nouveau sur le site, donc pas trop de légitimité pour t'accueillir, mais comme j'ai aussi un MERCA :2 (15): , je fais signe... :victoire-584:

 

Tu n'auras pas trop de signe de vie ce WE, ils sont tous partis voir si par hasard un de leur Patrol n'était pas amphibie en Sâone-et-Loire, au rassemblement annuel du site :EtendrerLeLinge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.