Posté(e) : 9 mai 201312 a C'est avec une grande joie que je vous informe que je suis papa d'un petit Killian depuis 3h45 ce matin !! La maman et le papa sont aux anges ! allez hop je sais que c'est un peu tôt mais tournée générale !! :hips::betm13:
Posté(e) : 9 mai 201312 a Félicitation aux heureux parents!!! :betm13: et à Killian ! Un nouveau petit poupig Breton !!!!
Posté(e) : 9 mai 201312 a Félicitations a la maman , le père n'a pas trop forcé . Et bienvenu au boutchou.
Posté(e) : 9 mai 201312 a Felicitations à toi et surtout à madame car comme dit " PAROUPIAN33 " tout le mérite du travail lui revient :2 (15): Bienvenue à Kilian tu peux commencer à regarder les patrol à vendre sur le site , histoire d'anticiper le cadeau pour ses 18 ans :2 (15): :betm13::betm13:
Posté(e) : 9 mai 201312 a Référent Mécanique Magnifique C'est le premier ? Félicitations:bravo: à vous deux
Posté(e) : 9 mai 201312 a félicitations aux heureux parents ainsi qu'au p'tit killian et maintenant vive les nuits :enpleur15::Bebe35:et si il ne dort pas un p'tit :beer::LolLolLolLol:
Posté(e) : 9 mai 201312 a Auteur merci a vous tous! Pour Pierre oui c'est mon 1er! Pour Lebougla il y a deja une ktm 50 sx que j'ai récupéré, le troll il pourra prendre le mien car quand j'aurais fini ma renov il sera reparti pour 20 ans!! Pour tout le monde je remet une tourné:betm13::trinquer2:
Posté(e) : 9 mai 201312 a merci a vous tous! Pour Pierre oui c'est mon 1er! Pour Lebougla il y a deja une ktm 50 sx que j'ai récupéré, le troll il pourra prendre le mien car quand j'aurais fini ma renov il sera reparti pour 20 ans!! Pour tout le monde je remet une tourné:betm13::trinquer2: Et ton fils le remettra en état pour ton petit-fils à venir :2 (15): "un troll ne meurt jamais" :betm13::betm13:
Posté(e) : 10 mai 201312 a Félicitations à papa et maman et bienvenue à Killian :betm13: Cordialament Petit caillou.