Aller au contenu

Troglo68750 revient sur le site


troglo68750

Messages recommandés

Bonjour à tous, et merci à Petit Caillou de m'avoir rappelé de repasser par le Bistrot pour les présentations. Je suis membre depuis 2011 mais le temps m'a manqué pour m'occuper de mon Y61 TD2.8. Alors je confiais les réparations courantes à mon petit garagiste du coin aussi passionné de 4x4 pour changer les biellettes, les disques ou tambours de frein, le radiateur, etc.

Mais aujourd'hui, j'aimerai tenter d'apporter quelques modifications ou réparations à ma portée et j'aurai besoin des conseils et avis d'experts avisés comme vous tant mes connaissances en mécanique auto sont limitées. En effet, je suis informaticien la semaine et agriculteur-viticulteur le week-end. Le matin et le soir, je suis chasseur (à l'arc ou à la carabine) en montagne où seuls les "vrais 4x4" passent car une garde au sol de 20cm mini est nécessaire avec des toutes petites vitesses pour arriver à gravir des pentes à 30-40% pleines de gros caillous ou des hauteurs de neige fraiche avoisinant les 30 cm... de vrais régals pour les chauffeurs, des sueurs froides pour les passagers non-avertis et des bosses sur le haut de la tête pour les trop grands !

La seule mécanique que je connaisse est celle de ma méhari ou de mon tracteur vigneron, mais pas celle d'engins plus modernes :2 (22): alors j'espère pouvoir compter sur vous !:2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.