Posté(e) : 15 mai 201312 a Bonjour à tous, Je tiens à remercier le site patrol-gr.net, de sa précieuse aide. Patrol redémarre nickel comme avant, grâce à vous, et aux précieux conseils d' Arnaud_77 et de Pierre Grosjean. J'vous paye ma tournée pour la peine ! Santé, et longue vie aux Patrol's !
Posté(e) : 15 mai 201312 a Merci à toi !!! et comme dit si bien " PAT31 " ça tombe bien :2 (15): :betm13::betm13:
Posté(e) : 15 mai 201312 a Bonjour à tous, Je tiens à remercier le site patrol-gr.net, de sa précieuse aide. Patrol redémarre nickel comme avant, grâce à vous, et aux précieux conseils d' Arnaud_77 et de Pierre Grosjean. J'vous paye ma tournée pour la peine ! Santé, et longue vie aux Patrol's ! heureux que le site t'as apporté aides satisfactions Alors pastis également:2 (19):
Posté(e) : 15 mai 201312 a Très heureux pour toi et un grand coup de chapeau à ceux qui t'ont aidé ! Santé !!
Posté(e) : 15 mai 201312 a Administrateur c'est l'esprit pgr:2 (26): Tout à fait ! Le site a été crée pour ça