Posté(e) : 16 mai 201312 a Salut amis trolleurs, inscrit sur le forum depuis 2 ans, je n'avais toujours pas présenté mon Troll:2 (21): Donc mon gros est un Y61 3.0 DI pack luxe de 2000, acheté en juin 2011...caisse 220000 kms et moteur 80000 kms (Rappel Nini). Je l'ai acheté "stock" et, 2 ans après....c'est toujours le cas (pas pu m'en occuper pendant 2 ans pour différentes raisons!) Mais ça va changer dès ce mois ci!!! Bon assez de bla bla.... voici quelques photos de mon gros : Modifications réalisées : Juin 2013 : - pneus Bf goodrich all terrain TA KO - Feux arrières multifonctions - Répétiteurs blancs - Plaquettes EBC hautes performances Juillet 2013 : - Snorkel SAFARI Novembre 2013 : - Installation CB PRESIDENT JFK - Vanne EGR obstrué Janvier 2014 : - Installation phares additionnels : longues portées IRONMAN gamma 175 Février 2014 : - Pose d'un ski de protection (au niveau du carter d'huile) Avril 2014 : - Changement du débitmètre JUILLET 2014: - Changement des ressorts : KING SPRINGS (réhausse +5) - Changement des amortisseurs : Amortisseurs à bonbonnes séparés EURO4X4PARTS (fabrication PROFENDER) - Changement de l'alternateur - Changement de la batterie : NORAUTO SEPTEMBRE 2014 : - Changement de phares additionnels : longues portées LIGHTFORCE DECEMBRE 2014 : - Changement de pneus : Cooper Discoverer STT 285 / 75 r16 JANVIER 2015 : - Barre stabilisatrice avant enlevé - Pose d' un phare de travail à led au milieu de la roue de secours SEPTEMBRE 2015 : - Changement de débitmètre - changement du roulement de roue avant gauche OCTOBRE 2015 : - Changement de débitmètre - changement du roulement de roue avant droit - réfection pivots avant droit NOVEMBRE 2015 : - Remplacement du débitmètre (mise en place d'un débitmètre origine Nissan) - Remplacement du filtre à air (mise en place d'un filtre à air origine Nissan) - Remplacement des vérins de capot - Remplacement du Klaxon - Remplacement des 6 élargisseurs d'ailes - Remplacement des plaquettes avant (Plaquettes hautes performances) - Remplacement de la barre de direction d'origine par une barre de direction réglable renforcée Euro4x4parts. - Remplacement de la barre d'accouplement d'origine par une barre d'accouplement réglable renforcée Euro4x4parts. - Remplacement de l'amortisseur de direction par un amortisseur type retour au centre Euro4x4parts (fabrication PROFENDER) - .... Mars 2017 : - Changement de turbo - changement du roulement de roue avant gauche Avril 2017 : - Aménagement intérieur Mai 2017 : - Changement du joint de collecteur d'échappement - Pose d'un décata inox TECINOX - changement du roulement de roue avant droit - réfection des pivots des 2 cotés - réfection des sphères des 2 cotés - remplacement des plaquettes arrières - réfection des étriers arrières Modifié 31 mai 20178 a par kriyo
Posté(e) : 17 mai 201312 a Auteur Voilà les photos.... - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -
Posté(e) : 17 mai 201312 a Auteur Les premières modifications vont concerner le passage au CT ( le mois prochain...a peur!), - Changement du feu arrière droit de pare choc (la pièce est là, plus qu'a la monter), - Pose de feux multifonction, le feux arrière gauche d'origine est cassé (les feux sont là, plus qu'a les monter!) - Changement des pneus (Bf goodrich all terrain TA KO commandés... en attente de réception.
Posté(e) : 18 mai 201312 a Auteur Ah, j'oubliais...la pose de répétiteurs blancs!!! (pièce arrivée, reste plus qu'a monter) Petit détail esthétique! Modifié 18 mai 201312 a par kriyo
Posté(e) : 18 mai 201312 a Auteur Première modification après mon baptême de passage à gué en compagnie de jeff : les bannières !!! La modification la plus importante!!! - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -
Posté(e) : 18 mai 201312 a C'est le debut d'une longue serie!!! tu réaliseras bientôt qu'elles etaient bien petites!!!!:2 (15):
Posté(e) : 19 mai 201312 a Auteur Une nouveauté aujourd'hui, j'ai installé un "gyrochat" sur le toit avec sirène 2 tons "miaou...miaouuuu"
Posté(e) : 6 juin 201312 a Auteur Nouveauté aujourd'hui, les feux arrières de pare choc (changés), les feux arrières multifonctions, les répétiteurs blancs et les pneus Bf!!! Petite précision : le montage des feux multifonctions est un travail made by Jeff :2 (11): Et tout fonctionne:agah:
Posté(e) : 6 juin 201312 a Administrateur Petite précision : le montage des feux multifonctions est un travail made by Jeff :2 (11):Et tout fonctionne:agah: Personne va te croire Il est très chouette ton Y61 à bientot !
Posté(e) : 7 juin 201312 a Très beau, ton 61 Kriyo ! Personne va te croire C'est vrai que j'ai du mal....
Posté(e) : 7 juin 201312 a :2 (15): Quoi que c'est Jeff qui les a posés ou que tout marche !!!! En tout cas je trouve toujours qu'ils sont vraiment jolis c'est feux !!!! C'est a se demander pourquoi ils ne les ont pas mis d'origine !!!
Posté(e) : 18 juin 201312 a Auteur Une bannière d'un partenaire du site pour les remercier pour leur professionnalisme et leur réactivité....et pour le rendre un petit peu moins classique:2 (15):
Posté(e) : 18 juin 201312 a Administrateur Demain 14h00 CT.... Tu verra avec Mickaël pas de pb ! il adore le Patrol il est même venu au rassemblement PGR Passe lui le bonjour demain de ma part !
Posté(e) : 19 juin 201312 a Auteur !!! Merci Mickael !!!, Merci Jeff !!!! .... Merci all:yesss:, c'est d'enfer le CT est ok .... TOPISSIME !!!! Maintenant, on peut attaquer la prépa !!
Posté(e) : 19 juin 201312 a Administrateur :2 (3):Demain 14h15 on commence par changer les plaquettes par des hautes performances !!! Soit à l'heure
Posté(e) : 20 juin 201311 a Auteur Aujourd'hui, 14h15 pétante , rendez vous avec le chef pour le changement des plaquettes....mais avant ça, nettoyage complet du moteur façon jeff!!! Résultat, il est comme neuf:Inclassable12:!!! Trop content le Troll:2 (15): c'est pas beau ça!!!!
Posté(e) : 20 juin 201311 a Auteur Ensuite, comme prévu, changement des plaquettes....regardez bien les photos, il y a de quoi pleurer en voyant las anciennes:mdr:...ou avoir peur!!!