Aller au contenu

débutant en trol.......


ced81

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

ravi de me joindre à vous dans le monde du trol. Je viens d'acheter mon premier 4x4, un trol GR de 91 dans un état douteux:2 (14):.

 

Je souhaite commencer le 4x4 en le restaurant pour connaître les détails de ma bête.

 

J'ai déjà bien avancé, distri, vidange, filtres, pompe à eau, silent-blocks, pivots, étrier,.... j'en oublie certainement. Mon projet est de le rendre sain et si possible de voyager avec :2 (20)::2 (20)::2 (20):

 

Je suis débutant en 4x4, en mécanique et en carrosserie mais surtout je ne suis pas doué avec les forum.

 

J'aurais besoin de votre aide pour trouver les astuces me permettant de préparer au mieux mon gros bébé pour de nouvelles aventures :2 (21)::2 (21):

 

**********************************

 

merci par avance pour tout et à très bientôt,

ced

Modifié par Corrivolpi
Annonce en dehors de la brocante
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle presentation et bienvenu sur pgr mais nous des tofs de ton 60 .pour les pièces a vendre vas faire un tour sur la brocante .ou il y a des partenaires ci tu cherche des piecs neuve ..garage père et euro 4x4.com:2 (26):simon tu est dans quelle coint:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'ai trouvé les astuces, c'est vraiment une mine d'or pour moi :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Merci à tout ceux qui ont rédigé ces petits romans photos.

 

J'essaierai de mettre des photos mais quand je bosse, je ne pense pas à prendre des photos, c'est un tord :2 (20):

 

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.