Posté(e) : 21 mai 201312 a Tu vois, je te l'avais dit! le regard et l’appréciation des anciens il n'y a que ça de vrais
Posté(e) : 22 mai 201312 a Cool.... Il ne te reste plus qu'à être aux petits soins avec la maman, pour que tout continue à bien se passer !
Posté(e) : 22 mai 201312 a Ne t'inqiéte pas pour ma 2éme fille avec ma 1ére exfemme elle c'est taper pratiquement 6 mois sans bouger ni voiture , ni ménage , ni rien :2 (8)::2 (8): Bin du coup c'est BIBI qui en plus du boulo :2 (22): mais quand la puce es arrivée :musique2:que du bonheur
Posté(e) : 22 mai 201312 a Auteur Bonsoir, un peu de news... Je rentre donc chez moi lundi soir, tout serain tout va presque bien.Je tiens au jus mes parents de l'affaire, je mange un bout à l'arrache, je me pose devant la télé. Il est minuit, je vais me coucher pas très rassuré mais bon, ainsi va la vie.4H du mat...dring dring fait mon téléphonne: oui bonjour Mr, c'est pour vous dire qu'on a descendu votre amie en salle d'accouchement, ça serait bien si vous pouvez venir .Et me revoilà parti pour chambéry en pleine nuit , 100 bornes plein taquet avec le zafira en me disant " oh pu..ain, là c'est la merde!"J'arrive à 5h sur place, on me fout le tenue de catch et on m'ouvre la salle. la je vois ma chérie sur le coté, le monitoring qui ding dans tous les sens.Elle me dit, ça a commencé à minuit, les contractions sont régulières et costaudes.Je préviens la belle mère et mes parents. Et on attends sagement que ça avance...mais ça n'a jamais avancé...19h de tortures pour la miss, 12 h d'attente pour moi et la belle mère pour pas grand chose. Il ne faut pas que bébé sorte! A 20 h hier soir les contractions se sont calmées et on a pu remonter dans la chambre ou on a pu dormir (comme un bébé pour moi et sous surveillance pour la miss) .Cet aprem, presque plus rien j'ai pu rentrer à la maison.Que d'avanture en 36h mon dieu!Là on espère juste qu'il va bien rester au chaud encore 2 semaines mini pour mettre un max de chance de son coté.Normalement je retourne au taf demain et la vie reprendra son cours, sauf que la miss est consignée pour 1 mois à 100 bornes de chez nous ...
Posté(e) : 22 mai 201312 a Modérateur Eh bè ! Pas évident ce que tu vis en ce moment!. Une consolation, savoir ta femme en de bonne main et que la petite attende pour naître, et c'est bien là l'essentiel. Essayes de te reposer si tu peux. Allez, santé !
Posté(e) : 22 mai 201312 a je rentre du mail ! je me rue sur le forum : calme ! facile à dire ! je regarde pekin express avec ordi sur les genoux . Si tu veux discuter , on est là :2 (19): ma femme , aide soignante a lu nos echanges : elle dit que ta moitiée ne peut etre mieux que là ou elle se trouve. COOL pour ta femme§ Si tu es enervé anxieux, elle le sentira et elle n'a peut etre pas besoin de stress supplementaire. C'est ta contribution et ton role a toi ! Et le sourire !!!! un tres joli evenement se prepare :2 (19): olivier / BAYONNE
Posté(e) : 22 mai 201312 a soit quand meme tres prudent sur la route .encore bon courage a vous deux.adishatz.
Posté(e) : 22 mai 201312 a Auteur salut, merci pour votre soutiens, elle a refait une poussée de contractions en fin d'aprem, mais là ça ce calme.Le bébé aurait commencé à descendre un peu...Sinon moi je reste calme devant elle, je lui sort des conneries pour la faire rire,.Bonne nuit je vais aller dormir, j'en ai besoin, et on se sait pas ce que la nuit nous réserve...
Posté(e) : 24 mai 201312 a encore un peut de soutiens pour ta miss et toi mais fait attention sur la route ces moment deforie sont souvent des pieges ........prudance
Posté(e) : 25 mai 201312 a Auteur Salut les copains, ça y est !!!!! RAPAHEL est sorti de sa maman hier à 0h42.Il est donc né le même jour que moi et que sa grand mère!!!!!!!Quel coquin celui la!Je suis donc reparti pour Chambé jeudi soir à 22h sur un coup de fil de ma chérie qui m'avait demandé de venir car ça n'allait pas du tout.J'arrive à 23h labas, je m'équipe et je la voi en salle d'accouchement en train de se tordre de douleur et d'hurler comme un loup!Les produits anti douleur ne font plus d'effet, l'anesthésiste refuse la péridural car le travail n'a pas commencé.On lui propose de prendre un bain, elle y va et là en 2 minutes les cris de loup se transforment en hurlements de catcheurs!Entre 2 contractions, elle dit: Mais la je pousse bordel!!!!!hop vite retours dans la salle d'accouchement et 10 minutes plus tard Raphaël sort le bout de son micro nez.Il pesait 1.3 kg à la naissance et il arrivait a respirer tout seul.Aujourd'hui il est un peu fatigué mais ça devrait aller.Il est parti pour un bon mois de couveuse bien au chaud et méga surveillé.Voila pour la fin de cette grande aventure, merci encore à tous pour votre soutiens et à bientot.
Posté(e) : 25 mai 201312 a énorme ! super ! biz a vous deux et felicitations a maman ! bienvenue a rafa :2 (19):
Posté(e) : 25 mai 201312 a felicitation a la maman pleins de bonne chose a vivre maintenant .......es qui sait peut etre q'un on jour on verras cet enfant de l'amour au volant d'un troll biz
Posté(e) : 25 mai 201312 a Bienvenue à raphael !!!!!! felicitations à la maman !!!!!!!!!!!! toi aussi bien sur :2 (15): :pom-pom-girl2::pom-pom-girl2: :betm13::betm13:
Posté(e) : 25 mai 201312 a Une bonne nouvelle , félicitation à vous 2 et bienvenue à Raphael :betm13: