le boulonnais Posté(e) : 20 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2013 slt à tous apres avoir roulé ds un 3.3 je viens de faire l'acquisition d'un y61 en 2.8l esperant vous croiser un jour sur un terrain ds le nord bsr à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wilou Posté(e) : 20 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2013 bienvenue a toi peut tu nous dire un peut plus sur toi ? :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le boulonnais Posté(e) : 20 mai 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2013 je suis du boulonnais je suis adhérent du hors macadam club. et là c bientot le triangle vert sortie organisé par le club 240 kms au road book ds la region Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 20 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2013 sur !!! Yec'hed mad!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 20 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2013 Re-bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 21 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 mai 2013 Bon retour a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 21 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 mai 2013 bonjour bon retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 21 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 mai 2013 Bienvenue à toi sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 21 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 mai 2013 a toi et ton sur Inscrit en 2005 :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 21 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 mai 2013 Bienvenue chez les et sur :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian 34 Posté(e) : 21 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 mai 2013 Bienvenue à Toi et à ton Trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 21 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 mai 2013 :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 21 mai 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 21 mai 2013 Salut, entre les 2 t'as raté le 60, santé quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 21 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 mai 2013 Sois le bien revenu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david16 Posté(e) : 21 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 mai 2013 Bonjour à toi Le boulannais:betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabrice60 Posté(e) : 22 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2013 Bjr. Re-bienvenu à toi !!! Santé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob-60 Posté(e) : 22 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2013 bienvenue a toi et t'on troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camille18150 Posté(e) : 22 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2013 Bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juju-4x4 Posté(e) : 23 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2013 bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le boulonnais Posté(e) : 25 mai 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 mai 2013 me revoila bon viens de bosser sur mon 61 après un kit rehausse +5 pour pas être "embêté" la blague et la pose de 2 petites cales de moins de 20mm avec les ressorts,j'avais un petit bruit de roulement en roue libre et lorsque je débrayé, après des recherches sur ce site génial j'ai appris qu'il fallait poser des cales entre le berceau de boite et le châssis, facile à dire mais ds la realitée des choses => j'ai pété 4 vis sur 8.enfin bref j'ai bricolé c le k de le dire pour pouvoir maintenir ce foutue berceau avec 6 vis. et là pas de bol il y a tjrs un bruit certes moins fort mais il est tjrs là.alors je dois passer de 12mm de cales à 15mm.et pour couronner le tout j'ai un bruit de plumard ki prend un max pdt des ébats acharné,les biellettes de barre stab HS. enfin bon autrement super content de mon gros et il sera qd meme ok pour la sortie de demain triangle vert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 26 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2013 En principe, les questions mécaniques se posent dans les rubriques mécaniques ! Ton troll est un court ou un long ? Tu peux monter jusque 20 en cales... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés