Aller au contenu

Futur Patroleur ?


Roberto_Rems

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je me suis inscrit ici pour profiter des vos expériences, je pense acheter prochainement un Y61 long, soit déjà préparé soit à préparer pour le raid familiale et pourquoi pas un peu de franchissement :2 (20):

 

J'ai actuellement un Kia sorento, après avoir eu un range classic V8 il y a qq anées, et plus récemment un santa fé II et un grand cherokee WH V8 4.7... Je suis pourtant newbie dans le offroad, à part quelques chemins, je n'ai jamais vraiment pratiquer, mais je compte bien m'y mettre pour de bon, et avec le bon engin :2 (23):

 

​Au plaisir de converser avec vous et pourquoi pas se balader aussi à l'occasion :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

​Bon ben c'est fait, j'ai dit oui pour un Patrol 3.0 VDI Long :no:

 

C'est un 2002 boite méca, modèle luxe de 215.000 km, moteur remplacé chez Nissan et qui a un peu moins de 90.000 km à ce jour (embrayage remplacé également à ce moment là), entretien depuis le début chez Nissan avec tout l'historique qui va bien.

 

A part les pare-chocs rayés au 4 coins et l'échangeur qui suinte un peu, il est super propre dedans dehors et dessous.

Il est stock, juste 4 amorto OME, l'attelage et une cibie ! Je le touche à 8500 € ce qui me semble assez correct...

 

 

Au programme, une petite plaque pour bloquer l'EGR :2 (26): les blindages, 5 general grabber AT, un snorkel, une seconde batterie, des ressorts +5 probablement, et aménagement simple et efficace (enfin j'l'espère :)) pour dormir dedans ;)

 

Faut aussi que je vire les marche-pieds et que je trouve des barres pour les remplacer (les barres LMT seraient pas mal si elles étaient aussi large que les marche-pieds d'origine, les enfants auront du mal à monter sinon), et que je fasse des bavettes souples !

Me faut aussi des couvres sieges "confort" (j'espère que je pourrais trouver des trucs pas trop tuning kéké), parce que la mousse des sièges d'origine est vraiment trop tassé et vraiment pas confortable :2 (22):

 

 

x3r.png

 

 

d2z.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.