Posté(e) : 18 juin 201311 a :2 (4)::2 (4)::2 (4)::2 (4):Enfin je suis aller le chercher vendredi comme prévu , que du bonheur ou presque ( un peu ferme en suspension par rapport à ma "plate") et manque un peu de peche ( sans doute l'effet boite auto) mais 130 sur l'autoroute pour rentrer sans probleme:2 (4)::2 (4):
Posté(e) : 18 juin 201311 a :bravo_bis::bravo_bis::bravo_bis::bravo::bravo::bravo: Felicitations et bonne route :betm13::betm13:
Posté(e) : 18 juin 201311 a Salut, Il est magnifique cet engin ! Moi, je n'oserais pas faire le zouave dans les "mauvais" chemins avec un beau truc comme ça... Mais c'est vrai que ça se lave !!!
Posté(e) : 18 juin 201311 a jolie ton 61 , félicitation , j ai ete un peut surpris aussi au debut avec la BVA , surtout que c est la premiere que j ai mais on si fait tres vite :2 (4):
Posté(e) : 19 juin 201311 a Auteur alors je raconte un peu: année 2001 kilométrage : 260000 mais moteur 80000 équipement : c'est un Luxe je crois (cuir, BVA, Toit ouvrant, attelage ) Pour le reste je crois qu'il est d'origine Les défauts: un peu de corrosion sur le dessous, les Haut parleurs AV ne fonctionnent plus et quelques légères bosses et griffes et c'est vrai que je vais avoir du mal à faire du tout chemin ou autre avec au début