Posté(e) : 22 juillet 201311 a bin la réhausse je ne sais pas si c'est possible à cause du CT, mais je vais la mettre en configuration 4L trophy, juste pour le fun................... j'ai lu un article ( revue voitures anciennes) sur le modop réglage en hauteur de la R4 en modifiant les barres de torsion, plus plaque protection carter et d'autres bricoles...) . Si tu veux, je t'envoie. Enfin .......si je retrouve
Posté(e) : 25 juillet 201311 a Auteur j'ai lu un article ( revue voitures anciennes) sur le modop réglage en hauteur de la R4 en modifiant les barres de torsion, plus plaque protection carter et d'autres bricoles...) . Si tu veux, je t'envoie.Enfin .......si je retrouve oui, effectivement, j'ai vu ça sur un forum pour les réhausses, mais je n'ai pas prévu de le faire pour l'instant , par contre, oui je vais essayer de placer une plaque de protection dessous. En ce moment je m'efforce de changer à neuf tous les consommables tels que roulements de roues, freins, amortisseurs, etc......................
Posté(e) : 25 juillet 201311 a Référent Mécanique Toutes les Reanult à suspension à barres de torsion (R4, R6, R16 ...) ont cette possibilité : il faut rebander la barre à l'autre extrémité avec la clé qui va bien
Posté(e) : 28 juillet 201311 a Auteur Toutes les Reanult à suspension à barres de torsion (R4, R6, R16 ...) ont cette possibilité : il faut rebander la barre à l'autre extrémité avec la clé qui va bien oui Pierre, mais je suppose que cela a une incidence sur la dureté des suspensions et au contrôle technique?? je me demande comment font les gens qui ont fait le 4L trophy et qui passent leur voiture au CT avant la vente (pare buffles, et autres appendices )
Posté(e) : 28 juillet 201311 a Auteur mais c'est marrant de voir l'attrait qu'elle suscite notamment de la part des plus jeunes. Il m'arrive de voir un petit attroupement autour quand je fais mes courses dans les hypermarchés............
Posté(e) : 28 juillet 201311 a Et imagine un peu ce que ça donnerai si tu lui dessinais un hortensias sur le capot !
Posté(e) : 28 juillet 201311 a que de souvenirs dans cette bagniole mon père en avez une dans les années 70 il ne s'en servait que pour aller faire du bois sa taper sa raclé mais sa passé quand même ... bonne continuation a toi
Posté(e) : 30 juillet 201311 a Auteur Et imagine un peu ce que ça donnerai si tu lui dessinais un hortensias sur le capot ! euhhhh idée à creuser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 1 août 201311 a Auteur mise en place des feux additionnels de toit.discrets......le montage avec relais ne fonctionne pas, je vais les brancher sur les pleins phares............. Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) : 2 août 201311 a Auteur Magnifique Tu prepares ta R4 pour le Maroc l'an prochain ? :betm13: euhhhhhh, on va attendre, elle en revient......................elle a fait un raid humanitaire au maroc mais ce n'était pas le 4L trophy........
Posté(e) : 2 août 201311 a Auteur normalement elle devrait porter bientôt les autocollants du garage Péré.................
Posté(e) : 8 août 201311 a merci........................ Avec la pub de Seb : :150je::bravo: tu devrais aller le voir pour une surelevation :2 (15): Plus serieux , elle me plait bien
Posté(e) : 10 août 201311 a Salut, C'était donc toi ? Acte 1 scène 1 www.lamontagne.fr - Montluçon - MONTLUCON (03100) - Il emprunte des chemins de traverse et sème la police avec sa 4L Camel Trophy Acte 1 scène finale : www.lamontagne.fr - Montluçon - MONTLUCON (03100) - Dix-huit mois ferme pour le conducteur de la 4L Camel Trophy Cordialement, Petit caillou.
Posté(e) : 17 août 201311 a Auteur et hop....après nettoyage et traitement du plancher, mise en place de tapis spécifiques renault 4 en caoutchouc lourd, plancher et passages de roues.............................puis remontage d'une banquette arrière en état, plus confortable avec tablette arrière pour mon coyote. Modifié 17 août 201311 a par Gr a donf!!