pour rouler tous les jours, j'ai acheté une 4L qui revient d'un raid humanitaire au maroc et juste pour le fun, je suis entrain de l'équiper "4L trophy" façon trol. Je viens de commencer, voici la réalisation du snorckel à partir d'un aspirateur vide cave et de son tuyau qui est relié au filtre à air. je voulais le fermer en haut par un chapeau type chapeau de toit de ventilation type champignon, mais paraît que ça ne se fait plus, alors qi quelqu'un avait ça dans sa cave ou son grenier.... à suivre, le porte jerrican fait à partir d'un système de fixation de mât d'antenne de cheminée...................
- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -
pour rouler tous les jours, j'ai acheté une 4L qui revient d'un raid humanitaire au maroc et juste pour le fun, je suis entrain de l'équiper "4L trophy" façon trol. Je viens de commencer, voici la réalisation du snorckel à partir d'un aspirateur vide cave et de son tuyau qui est relié au filtre à air. je voulais le fermer en haut par un chapeau type chapeau de toit de ventilation type champignon, mais paraît que ça ne se fait plus, alors qi quelqu'un avait ça dans sa cave ou son grenier....
à suivre, le porte jerrican fait à partir d'un système de fixation de mât d'antenne de cheminée...................
- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -
comme promis
Modifié par Gr a donf!!