Aller au contenu

VOL de gr


ressou

Messages recommandés

100_1984.jpg

 

 

salut à tous,

je compte sur la solidarité, je me suis fait voler le patrol gr dans la nuit de dimanche à lundi, devant la porte de la maison !

faites tourner, c’était mon jouet, je l'avais depuis 2007, il est facilement reconnaissable

gl long pick-up, porte arrière en inox, 4 mickey thomson en 35/12.5/15 ..... et j'en passe,

si on vous propose des pièces, dites le !

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Planqué dans un garage, ce ne serait pas le pire : il finirait bien par sortir, sinon où serait l'intérêt de le faucher... :2 (21):

 

Le risque principal, c'est la voiture bélier pour un casse ! Ensuite, c'est le démontage pour la revente en pièces... dans ces 2 cas, aucune chance de le récupérer un jour ! :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment désoler pour ton gros :2 (8): Il est homologuer route? Car on ne vois pas les glignos arrière..... Voit avec les forces de l'ordre de la régions s'ils n'ont pas contrôlé un véhicule qui ressemble a sa, ou encore allait dans ces garage qui s'ouvre et qui ferme du jour au lendemain car la plupart du temps se sont des véhicule voler et faire l'idiot en recherchant un 4x4 quitte a y mettre beaucoup d'argent.... Des fois on remonte des pistes En tout cas bon courage, et de notre coter on ouvre l'œil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

vois ta Mp suite à ton mp.

 

suite à un appel passé auprès de qui de droit (!!!!), faire une visite auprès des habitants des camps, pas top avec un risque physique éventuel, de plis , il faut savoir qu'ils ne sont pas friants de ce genre de véhicule, trop voyants surtout le tien, passé à la tronconnneuse...... par contre dans l'utilitaire ou le haut de gamme (question discrétion, il ne faut pas chercher à comprendre !).

 

Une commande bien cîblée ou besoin d'un moulin peut paraître vraisemblable.

Modifié par PACHY54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le moulin leur reserve une surprise.....ah, ah , ah

1 des 4 pneus a un defaut, je le reconnatrai parmi 1000, et ceux qui me connaisse le savent ausi

donc en gros vaut mieux pas que je trouve des mickey thomson qui roule car je veille au grains ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.