Aller au contenu

gps 38 ??


jean-marie 73

Messages recommandés

des nouvelles de gps 38 pour ce qui en veulent , monsieur était partie en écosse pour passer quelque vacances

 

il a péter le moteur de son suz :2 (20):et va le changer pour un trol :2 (15):, voila une idée quelle est bonne:2 (14):

 

et pour finir il prépare des itinéraires pour de grande balade avec a la clé des reportages comme seul lui a le secret:2 (15)::2 (15):

 

il m'a dis de passer le bonjour a tout pgr , donc voila c'est fais:2 (15)::2 (15):

 

pour fêter ça santé a tous:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de gps 38 pour ce qui en veulent , monsieur était partie en écosse pour passer quelque vacances

 

il a péter le moteur de son suz :2 (20):et va le changer pour un trol :2 (15):, voila une idée quelle est bonne:2 (14):

 

et pour finir il prépare des itinéraires pour de grande balade avec a la clé des reportages comme seul lui a le secret:2 (15)::2 (15):

 

il m'a dis de passer le bonjour a tout pgr , donc voila c'est fais:2 (15)::2 (15):

 

pour fêter ça santé a tous:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

 

et ben nous voila rassurés :2 (15)::betm13::betm13::betm13:

 

foxminibytitine.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est peut être très occupé :2 (26):

 

et Jean Luc " Vavavoum " je ne le voit plus très souvent non plus :2 (22):

 

foxminibytitine.gif

 

 

Jean-Luc était au rasso PGR mais sans Troll :2 (24): Il est passé chez Toy l'animal :2 (8): mais on sent encore chez lui l'appel du Troll, surtout quand il voit passer son ex-Gros sur le terrain :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles

 

 

detentez vous , c est pas encore fait pour le patrol !!!!!! il y a d autres marques aussi qui sont envisager !!!!!

 

il faut deja qu il change le moulin du suz et devinez qui s y colle et avec qui pour : en trouver un , aller chercher le suz sur plateau et changer le moulin ...

 

bibi et vava , eh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et chez qui chez bibi !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles

 

 

detentez vous , c est pas encore fait pour le patrol !!!!!! il y a d autres marques aussi qui sont envisager !!!!!

 

il faut deja qu il change le moulin du suz et devinez qui s y colle et avec qui pour : en trouver un , aller chercher le suz sur plateau et changer le moulin ...

 

bibi et vava , eh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et chez qui chez bibi !!!!!!!!!!!!!

 

mais les amis greg , c'est fais pour ça , pour rendre service:2 (15): sinon a quoi servent les amis:2 (26):

 

et c'est quand même cool chez pgr , je m'explique : un suz:2 (20): cassé:2 (22): qui va être réparé par un proprio de jeep :2 (24):et de toy :2 (24):, il faut de tout dans le monde du 4X4 pour que chacun ce fasse plaisir:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

santé a tous:betm13::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les coupains dès que le troll est réparé on ce refait on sorti comme on c'est les faire :2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18): ca me manque trop :2 (11)::2 (11)::2 (11): ca fait depuis début mai que je suis pas sorti :2 (11): j'en peux plus :2 (22): pis le troll est pas prêt d'être réparé :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.