Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour a tous :encolere3:

SNIFF SNIFF :2 (8)::2 (8)::2 (8):

cette nuit mon gros a été volé c'est ma femme qui s'en est aperçu à 8h et m'a réveillé aussitôt pour me dire que mon gros avait disparu ! sur le trottoir j'ai retrouvé un morceau de la serrure

la gendarmerie m'a dit qu'il y a de forte chance qu'on le retrouve brulé et que ceux qui me l'ont volé c'est surement pour faire un cambriolage

Modifié par Gr a donf!!

Posté(e) :

:2 (22): Décidément , l'hécatombe continue ...

Courage en espérant une issue favorable ...

Posté(e) :
:2 (10): :2 (10): Ils commencent à nous faire chi.. !!!!!!je souhaite que tu le retrouve au plus vite , en attendant courage à toi :2 (22):
Posté(e) :

Courage a toi:2 (26):...ça commence à faire beaucoup!:2 (10)::2 (10)::2 (10):

Posté(e) :

bonjour

Et M...E :2: ça continue il doit avoir une commande sur l'afrique :2 (24):

ou voiture bélier .....

dur a avaler

bon courage

Posté(e) :

C'est vrai que la ca commence a faire beaucoup en tres peu de temps.......:2 (10):

Bon courage a toi.

Posté(e) :
bonjour Et M...E :2: ça continue il doit avoir une commande sur l'afrique :2 (24): ou voiture bélier ..... dur a avaler bon courage

​Je te jure que j'ai rien commandé ......et puis à mon avis c'est plus pour un mauvais coup que autres choses....

Posté(e) :

Il arrive que certain garage fasse le double des clef ou les mecano vereux :2 (21):

suite a l'entretien du vehicule

puis il vende les cles .

sur bordeaux il y a quelque années les toy avait ce probleme :2 (26):

Posté(e) :
:2 (22): Décidément , l'hécatombe continue ...

Courage en espérant une issue favorable ...

oui Lolo la il y a une épidémie :2 (10)::2 (10):

ça en fait 2 pratiquement la même semaine :2 (21)::2 (10):

Wilou j’espère sincèrement que tu va le retrouver et en bonne etat

on croise les doigts pour toi :2 (26):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

désolè pour t'on gros .là va falloir faire gaffe il commence a nous courrire tous ces enc....léS .ils ne vont pas les chourrés en corse il ont trop peur de ce faire plombé :2 (10)::2 (10):

Posté(e) :

vraiment désolé pour toi , ça commence a devenir galère tout ces vols de troll:2 (10):

j'éspère pour toi que tu va le retrouver vite et en état:2 (26):

Posté(e) :

Je n'ai rien a dire , a part de la compassion :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

Posté(e) :

bon courage , en espérant que tu le retrouve vite et surtout entier et intacte , moi je vous le dit y a de l indigestion de plomb dans l aire .:2 (10)::2 (10):

Posté(e) :

Je sais pas ce que je ferais si je retrouve le mec.... :2 (10)::2 (10):

On est avec toi.

Posté(e) :

J'éspère que tu le retrouve vite! C'est le second en deux semaines (et il y à quelqu'un qui à encore déterré un vieux post ancien de plusieurs années a propos d'un troll volé en même temps)

Posté(e) :
  • Auteur

merci a tous pour votre soutien

stap j'ai un voisin qui est venu me voir et me dire que mon gros a été filmé par ses cameras de surveillance et comme j'ai visionné la vidéo j'ai vu mon troll et en même pas une minute derrière une berline du genre Audi, demain à la première heure direction gendarmerie pour leur donner en espèrent qu'ils pourront en tirer quelque chose

sur la vidéo on les voit passer à 2H29 du matin

Posté(e) :

c est deja un bon debut en esperant que les keufs trouvent un indice ont croisent les doigts.adishatz.

Posté(e) :

c'est déjà un bon début espérons que les caméras leur donnent quelque chose de positif

Posté(e) :
  • Auteur

oui était mis et sur la vidéo on voit l'Audi passer à 2H 25 et à 2H29 on voit mon gros passer avec Audi derrière

Posté(e) :

N'en disons point trop qui puisse renseigner les esprits chagrineux susceptibles et capables de nous lire...

:foot11: