Aller au contenu

Campagne de rappel nissan


range

Messages recommandés

J'ai lu ici même qu'une campagne de rappel allait avoir lieu, pour l'airbag passager.

 

Beaucoup se plaignent de leur concessionnaire, et bien moi je suis passé chez nini Strasbourg suite à un problème de débitmètre qui m'a été repris en garantie. Et la oh surprise la demoiselle m'apprend que mon véhicule fait parti de cette campagne, prend mon adresse et me dit que l'on me recontactera.

et hier donc 2 semaines après on me tel pour prendre rendez-vous, donc voila je vous tiendrai informé, mais il semblerait qu'il change tout.

 

Dernière précision je ne suis pas client chez eux puisque je fais tout moi-même et là il me reprenne un débitmètre sous garantie (bon je l'avais pris chez eux mais montage par mes soins) et recontacte pour changement airbag.

 

​donc pas si mal que cela, affaire à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Denis,

pareil pour mon Y60 de 1994,

hier dans le coffre il y avait un rat, je l'ai tué avec la pelle !

On peut donc dire qu'il y a eu rat-pelle... mais pas de Nini. :2 (15):

 

belle maîtrise de la langue française

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Expert Raid
salut Denis,

pareil pour mon Y60 de 1994,

hier dans le coffre il y avait un rat, je l'ai tué avec la pelle !

On peut donc dire qu'il y a eu rat-pelle... mais pas de Nini. :2 (15):

 

bravo, maintenant il se fait chier comme un rat mort :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun risque désormais avec mon airbag passager. Il a explosé lors d'un claquement de portière. Véridique.:2 (10):

J'attends désormais que les autres explosent spontanément, pour enfin changer cette pourriture de tableau de bord qui cloque comme un gremlin dans la flotte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux pas faire le bronx mais j'ai une connaissance qui a eu le même problème avec un troll de 2006.tous à était pris sous garantie table de bord console centrale et tous le toutime

 

Ben écoute, que ce soit pour le tableau de bord en plastique de Corée du Nord ou les airbags Syriens, si tu as des infos je prends....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
Aucun risque désormais avec mon airbag passager. Il a explosé lors d'un claquement de portière. Véridique.:2 (10):

J'attends désormais que les autres explosent spontanément, pour enfin changer cette pourriture de tableau de bord qui cloque comme un gremlin dans la flotte!

 

 

​Aide les à exploser à coups de 11,43 ! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (21):

c-17-1019720.jpg

Publié par gabonactualites

post non vérifié par la rédaction

 

L’OGC dénonce le mauvais état des véhicules Nissan Patrol au Gabon

 

20/12/2010 à 13h52 - mis à jour le 20/12/2010 à 14h00 | - vues | - réactions

 

 

h-20-2346786-1292849339.jpg

 

L’Organisation gabonaise des consommateurs (O.G.C) a, dans un communiqué de presse en date du 17 décembre dernier, envoyé à notre rédaction, dénoncé d’importants défauts sur des véhicules de marque Nissan Patrol, quatre portières 4X4, suite à une plainte de ses membres ayant acheté lesdits véhicules auprès du concessionnaire CFAO Motors Gabon, principale représentant de la marque Nissan.

 

Le communiqué de l’OGC indique deux défauts constatés, à savoir : « la présence des cloques et bulles sur les tableaux de bord après seulement deux mois d’utilisation (dans certains cas) » et « La pédale d’embrayage qui coince et ne remonte pas vite (un défaut mécanique majeur) ».

 

L’OGC poursuit dans le même communiqué : « «Selon notre enquête, l’Etat gabonais a payé un peu plus d’une douzaine des véhicules entre 2006 et 2010 pour plus de cinq cent millions (500 000 000) francs CFA sans compter les acquisitions antérieurs à 2006 présentant toutes les mêmes anomalies. Par ailleurs, beaucoup de particuliers ont également subi le même sort et leurs véhicules ont coûté entre quarante (40) et quarante trois (43) millions de francs chacun à ce jour. Nous avons recensé plus de 16 véhicules y compris pour des organismes onusiens tels qu’AFRITA, etc.».

 

« Devant cet état des faits, l’Organisation gabonaise des consommateurs exige : la suppression de CFAO – Motors Gabon au marché public gabonais ; la réparation du préjudice ainsi causé à l’Etat Gabonais et aux usagers, car il s’agit bel et bien des vices cachés comme prévus dans les articles 1640 – 1641 du code civil français ancien applicable au Gabon », conclu le communiqué.

 

Signalons qu’un cas similaire s’était déjà produit l’an dernier loin de nos frontières, mais celui-ci concernait le japonais Toyota qui avait rappelé de camions pick-up Tacoma pour un défaut d'arbre de transmission portant sur environ 10 000 véhicules sur le marché nord-américain, dont 1 500 au Canada. Un exemple que devrait également suivre Nissan.

 

Copyright Gabon Actualités

 

voiture , Société , vente , Economie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun risque désormais avec mon airbag passager. Il a explosé lors d'un claquement de portière. Véridique.:2 (10):

J'attends désormais que les autres explosent spontanément, pour enfin changer cette pourriture de tableau de bord qui cloque comme un gremlin dans la flotte!

 

Ca me rassure il m'est arrivé la même chose, lors de la fermeture de la porte passager l'airbag du siège passager a claqué, ca fait du bruit et les copains ont tous cru qu'ils avaient éclaté un pneu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.