Posté(e) : 7 juillet 201312 a [TABLE=width: 100%] [TR] [TD=width: 100%] Ce que la securité routiere n'ose pas nous avouer .... [TABLE=width: 100%] [TR] [TD=width: 100%][TABLE=width: 100%] [TR] [TD=width: 100%]SUR LA CAUSE PRINCIPALE DES ACCIDENTS DE LA ROUTE Ce n'est pas le portable Ce n'est pas le GPS Ce n'est pas le la radio Ce n'est pas le bavardage Ce n'est pas conduire en regardant une video Ce n'est pas changer le CD ... LA PRINCIPALE CAUSE DES ACCIDENTS EST : C' EST LE MAUVAIS CHOIX DES CHAUSSURES POUR CONDUIRE .... Toi aussi tu l'avais remarqué, n'est-ce pas ?... Maintenant c'est plus facile à comprendre :2 (15): [/TD] [/TR] [/TABLE] [/TD] [/TR] [/TABLE] [/TD] [/TR] [/TABLE] Modifié 7 juillet 201312 a par lebougla
Posté(e) : 7 juillet 201312 a C'est vrai le peut de fois ou j'ai conduis en tong .. c'est vraiment pas terrible .
Posté(e) : 7 juillet 201312 a :2 (10):Rrrrrrr j'ai pas les photos mais j'imagine bien des talons aiguille :2 (15):non:2 (18):
Posté(e) : 7 juillet 201312 a moi j'conduis avec des sabots et de la paille à l'intérieur...faut pas?????????????????
Posté(e) : 7 juillet 201312 a Me**e!! je viens de faire 100 bornes en tongs:mdr:, la prochaine fois, ce sera pieds nuds:2 (15):
Posté(e) : 7 juillet 201312 a Modérateur En fait, la plus grande cause d'accident est de conduire comme un pied.
Posté(e) : 7 juillet 201312 a Auteur Voila j'ai rectifié le tir :2 (20): façon de parler :2 (15): j'ai posté les photos
Posté(e) : 7 juillet 201312 a Effectivement, les talons aiguilles, c'est dangereux:LolLolLolLol:....Il parait que les strings et les décolletés plongeant aussi:mdr9:
Posté(e) : 7 juillet 201312 a Effectivement, les talons aiguilles, c'est dangereux:LolLolLolLol:....Il parait que les strings et les décolletés plongeant aussi:mdr9: Oui et comme les tongs sont des strings pour les pieds....... :2 (1): http://www.mortderire.com/videos/groland-nouveau-kit-mains-libres.html
Posté(e) : 8 juillet 201312 a Les photos sont magnifiques L'émotion est palpable dans ces clichés :2 (15):
Posté(e) : 8 juillet 201312 a Ou obtenir une remarque cinglante de la personne assise en place passager avant comme par exemple: "t'en a pas assez" ! "tu t'escagasse la vue" ! "elle pourrait être ta fille" ! Modifié 8 juillet 201312 a par jgpoudrel
Posté(e) : 8 juillet 201312 a Ou obtenir une remarque cinglante de la personne assise en place passager avant comme par exemple: "t'en a pas assez" ! "tu t'escagasse la vue" ! "elle pourrait être ta fille" ! tiens.......... ça me rappelle vaguement quelqu'un .......... ........ non.....j'déconne !!! bien que.....
Posté(e) : 8 juillet 201312 a En tout cas elles n'ont pas besoin de sieges suspendus, ca doit faire une bonne isolation contre les vibrations