Nouveau possesseur d'une trol 260 2.8td de 1990 et totalisant 350 000 km, j'ai "sauvé" ce patrol (un long 7 places) des mains d'un assassineur de véhicules...
Moteur naze cause très grosse surchauffe du coup culasse déformée
Je me suis donc entrepris de lui donner un second souffle et de le refaire, non pas pour faire du tout terrain, mais ayant mon garage il me sera très précieux pour travailler, tracter un plateau porte voiture et faire des dépannage sans compter le plaisir de rouler avec ce véhicule
Voili voilou, je suis du centre j'ai 32ans et suis mon propre patron avec mon garage
Bonjour à tous et à toutes,
Nouveau possesseur d'une trol 260 2.8td de 1990 et totalisant 350 000 km, j'ai "sauvé" ce patrol (un long 7 places) des mains d'un assassineur de véhicules...
Moteur naze cause très grosse surchauffe du coup culasse déformée.gif.34667c3d2aabe49b4482af6150aece92.gif)
Je me suis donc entrepris de lui donner un second souffle et de le refaire, non pas pour faire du tout terrain, mais ayant mon garage il me sera très précieux pour travailler, tracter un plateau porte voiture et faire des dépannage sans compter le plaisir de rouler avec ce véhicule.gif.fb56b0509110a45e52ee2c509cf1bac4.gif)
Voili voilou, je suis du centre j'ai 32ans et suis mon propre patron avec mon garage.gif.17d103c3965b478b9fc082aec36369ed.gif)