Aller au contenu

Nouveau par ici:)


Gr84-Alex

Messages recommandés

Slt à toute et à tous! Moi c'est Alexis heureux proprio d'un pti monstre un y60 avec un kit plus 15 un body de 10!! Jante Mickey Thomson en 15 pneu fedima en 35 par 12,5! Un beau bébé !!! Mai voilà problème un gendarme me cherche des noix soit disan que je n'ai pas le droit de roulé sur route alor que le ct est ok!!! Sa fait à peine un moi que lai!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue...

 

Vu que ton engin n'est pas homologué avec une rehausse pareille et des boudins de cette taille, tu ne peux malheureusement rien faire !

 

Malheureusement, c'est lui qui a la loi avec lui (non conformité du véhicule à un type homologué, etc)...

 

Il est même en droit de te l'immobiliser, alors mieux vaut faire profil bas ! :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai c'est gros!! Mai jenbete perssone sur la route je roule à 80 et m'en sert que pour les ballade à la mère ou trial amateur

 

Soit le bienvenue :2 (26)::betm13:

 

Effectivement tu ne dois pas passer inaperçu...

Malheureusement la loi c'est la loi et nous y pouvons pas grand chose , tu peut tomber sur des personnes compréhensibles et qui fermeront les yeux comme sur d'autres qui appliqueront "le règlement" à la lettre et te verbaliseront pour un simple pare buffle ...

 

Méfie toi tout de même car il peut très bien te demander de remettre le patrol dans sa configuration d'origine et de le présenter en préfecture .

Modifié par Gr a donf!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.