Aller au contenu

Y61 : Bague de centrage de jante ?


chance

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me suis procuré de nouvelles jantes en acier pour mon troll mais le problème est que le diamètre du trou de la jante qui se place sur le moyeu est plus grand que celui de mon troll :2 (21):, que pensez-vous des bagues de centrage : pour ou contre ? en tt ou sur autoroute quel risque y'a t'il à les mettre ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je me suis procuré de nouvelles jantes en acier pour mon troll mais le problème est que le diamètre du trou de la jante qui se place sur le moyeu est plus grand que celui de mon troll:2 (21):, que pensez-vous des bagues de centrage pour ou contre ? en tt ou sur autoroute quel risque y'a t'il à les mettre ?

merci

 

bonjour

 

c'est :2 (12): des jantes ACIER neuves :2 (18):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trou central ne sert qu'à laisser passer le moyeu, il ne sert pas au centrage

 

le centrage de fait uniquement par les 6 écrous coniques qui bloquent les roues

 

En effet c'est les boulons qui font le centrage.

Mais comme le troll a environ le plus gros trou qu'on peut avoir dans une jante pour faire passer le moyeu je me demande plutôt si ce n'est pas l'inverse et que tu as le trou trop petit.

Donc si le trou central n'est pas au moins de 110 mm tu as une jante avec le trou trop petit et elle se met de travers (ou peut donner l'impression qu'elle est trop petite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.