Posté(e) : 4 mai 20178 a Salut mon ami je n'ai pas pu poster avant, beaucoup de travail à la maison ces temps ci ... je suis triste pour ce coup de bluz qui t'arrive avec ton gros mais c'est passager, comme le reste et je pense qu tu risquerais de très amèrement le regretter plus tard ... même si actuellement c'est un gouffre à pognon je le conçois ... et puis ce n'est pas juste un troll, c'est Tantatrak !!! merde quoi, il à une âme ce véhicule ^^ avec toute la prépa qui va avec allez mon bon, garde la forme et le courage, ça ira mieux plus tard ^^ moi c'est mon turbo qui me lâche alors tu vois ROCK'N'TROLL !
Posté(e) : 9 mai 20178 a Auteur Petit post du bord de la route où je me suis arrêté contraint et forcé le gros est en rade. Plus de vitesse qui passe ! le moteur tourne bien mais rien ne prend. J'attends un pote qui va venir me tracter avec son troll pour le ramener à la maison et diagnostiquer le problème. Y aurait pas des maisons autour j'y aurais déjà foutu le feu
Posté(e) : 9 mai 20178 a :/ de tout coeur avec toi mon poulet. Je crois que tu devrais t'acheter une plate et le ranger dans un coin avant de commettre l'irréparable...
Posté(e) : 9 mai 20178 a Auteur :/de tout coeur avec toi mon poulet. Je crois que tu devrais t'acheter une plate et le ranger dans un coin avant de commettre l'irréparable... Oui je crois mais là ça me gave... Sinon on a déposé le gros devant la maison. Là j'ai un vrai pote avec un vrai troll qui tracte puissamment !! Je vais voir pour déposer le démarreur afin de pouvoir passer dans la cloche d'embrayage une petite camera endoscopique pour voir l'état de l'embrayage. On pense à la butée qui ne fait plus office. Affaire à suivre .... ou pas...
Posté(e) : 9 mai 20178 a Outch dure... Courage mon bon, et comme dit plus haut, quand c'est comme ça vaut mieux faire une pausse avant de commettre l'ireparable... En tout cas bon courage a toi et Tantatrak
Posté(e) : 9 mai 20178 a Référent Mécanique si il s'est arrêté c'est plus le disque qui est cisaillé sur son moyeu !
Posté(e) : 21 mai 20178 a Auteur Il est sagement garé devant la maison et je pense déposer la boite le week-end prochain pour voir si c'est bien la butée qui a dégagé. Mais là je profite de ma plate cabriolet que je me suis offerte hier
Posté(e) : 21 mai 20178 a Bon week-end à toi alors camarade et profite bien de ta nouvelle acquisition ^^
Posté(e) : 21 mai 20178 a C'est bien !! C'est exactement ce qu'il te fallait ... et ça va épargner un peu le gros et le laisser souffler (et toi aussi )
Posté(e) : 23 mai 20178 a Auteur On a convenu avec mon pote de bosser sur le patrol jeudi pour voir le problème. Sinon je vous poste une petite photo de ma nouvelle (extra) plate
Posté(e) : 23 mai 20178 a ah oui ... c'est pas le même programme, mais j'aime bien quel modèle exactement ?
Posté(e) : 23 mai 20178 a Auteur Boxster 2.5l de 1997. 204 CV en pure propulsion, châssis sport et freins sport. Quasi pas grand chose à faire pour qu'elle soit comme je veux ��
Posté(e) : 26 mai 20178 a On a convenu avec mon pote de bosser sur le patrol jeudi pour voir le problème.Sinon je vous poste une petite photo de ma nouvelle (extra) plate [ATTACH=CONFIG]137132[/ATTACH] Et bien tu n'y vas pas avec le dos de la main morte ! Sacrée caisse.
Posté(e) : 5 juillet 20177 a Auteur Le tankattak re-roule !! On a refait le récepteur et une purge. l'embrayage n'a rien. Mais le récepteur de notre partenaire déboité ! on a dû le reconditionner maintenant reste le CT à faire, trouver pourquoi je n'ai pas de compteur de vitesse (ça ne vient pas du capteur j'ai piqué celui du copain et rien) et il sera bon pour une mise en vente
Posté(e) : 5 juillet 20177 a Yeah camarade ! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ^^ Je suis bien heureux pour lui qu'il redémarre et roule en plus Mais triste que tu le revendes ... je l'aurais bien pris mais j'ai déjà un 60 long noir et puis ... le mien a son style à lui et le tien le sien, c'est bien trop personnel ! Si ta réflexion est murement réfléchie j'espère que ça sera un membre du fofo qui le reprendra et gardera son coté Tantratak ! ;)
Posté(e) : 5 juillet 20177 a Pareil, et surtout, que tu ne le regretteras pas. Et même si c'est le cas, tu recommenceras sur un autre, tu en auras au moins "sauvé" un !
Posté(e) : 7 juillet 20177 a ralala quel dommage ! En plus moi j'en ai déjà un... Quand je pense à tout ce que tu as fais dessus ! Tu comptes en demander combien de ton troll ?
Posté(e) : 7 juillet 20177 a Auteur Bon Le ct ok qulques mentions mineures( durites de freina avia ils sont obligés , fuite sphère gauche et basta ).Ca c'est la bonne nouvelle Sinon il est sorti du CT et ....panne.... de nouveau plus d'embrayage absolument plus rien. Un pote est venu le tracter avec son L200 et on l'a déposé dans un garage car je n'ai plus envie de bosser dessus, juste envie de le vendre... il aurait été assuré pour l'incendie je le brulais cette nuit.