SamSam Posté(e) : 20 juillet 2004 Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2004 les dernières promis!!! Prise allume cigare supplémentaire (toujours utile) Ajout alim et haut parleur pour mon GPS (dérrière les petits trous si si...) PS le trou béant recevra si j'y arrive un inclinomètre... (tout compte fait il est resté vide...) Toit ouvrant teinté (cause déficit capillaire...) Déflecteurs latéraux pour dormir la fenêtre ouverte même si il pleut. et non illustrée: modif boîtier POWERCHIPS enfin pour ceux qui on un peu suivi mes tribulations avec la conso de mon troll... après changement du débimètre je suis passé de 14 à 12,3 litres au 100km!!!! Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!!! Bonne route à tous!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dago Posté(e) : 21 juillet 2004 Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2004 faut compter combien pour un toit ouvrant avec pose !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dido Posté(e) : 21 juillet 2004 Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2004 c'est bien cool l'idée du toit-ouvrant teinté Est-ce toi qui l'as filmé ou l'as-tu fait faire ? Une idée que je te "piquerai" bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SamSam Posté(e) : 21 juillet 2004 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2004 merci pour vos messages... c'est bon pour l'ego!!! en principe je fais tout moi même, dans la mesure de mes connaissances! (je suis mécanicien de précision de formation et j'ai depuis mon plus jeune âge démonté tout ce qui peut l'être!!!) MAIS... pour ce qui est de filmer les vitres, je conseille vivement de le faire chez des pros!!! c'est pas si cher (33 euros le toit ouvrant) 330 les 6 vitres arrières) le résultat sera incomparable à ce que vous ferez vous même avec la meilleure volonté du monde!!! et de décoller un film mal posé c'est l'agonie croyez moi je l'ai fait!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Montero79 Posté(e) : 8 août 2004 Partager ce message Posté(e) : 8 août 2004 Salut à tous, je vois que SamSam en plus de bien bosser, il a un beau plafonnier à l'avant de son Y61. Moi j'ai aussi un Y61 TD6 de 2000, mais le plafonnier il est au centre, donc ON N'Y VOIT RIEN. Qui sait ou je pourrait trouver un plafonnier type Y61 SE ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bad Bull Posté(e) : 9 août 2004 Partager ce message Posté(e) : 9 août 2004 bien beaux comme boulot.... quelques doutes en ce qui concerne les deflecteurs latéraux; je les avait montés, mais ai de desuite enlevé celui coté co-pilote.... un obstacle en plus pour sortir du véhicule quand la position (parfois délicate) où tu te trouves ne te permet pas d'ouvrir la portière.... Mais enfin, il est vrai que tout dépend de l'usage que tu fais de ton troll. Saluti Siculi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tatanka Posté(e) : 30 décembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2004 les dernières promis!!! Déflecteurs latéraux pour dormir la fenêtre ouverte même si il pleut. Tu les as trouvés où tes déflecteurs Merci Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SamSam Posté(e) : 30 décembre 2004 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2004 Je les ai achetés chez Offroad accessoires à Genève... http://www.offroadaccessoires.ch/ A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tatanka Posté(e) : 31 décembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2004 OK et merci à vous deux. Je vais voir chez JJTS car j'ai d'autres achats à y faire. Bonne année à tous Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrol-06 Posté(e) : 25 juillet 2005 Partager ce message Posté(e) : 25 juillet 2005 Salut SamSam, Comment tu changes le débimètre pour baisser ta conso? Tu prends ou le nouveau? C'est facile à faire? Ca marche sur Y61 de 2004? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FARMTROLL Posté(e) : 25 juillet 2005 Partager ce message Posté(e) : 25 juillet 2005 Salut SamSam Ton troll est-ce un TD6 ? Si oui, peux-tu en dire un peul plus sur le changement de débimètre ? C'est quoi ? Faut faire quoi ? Combien ? Est-ce qu'on perd de la puissance ? etc. J'aimerai mien faire baisser ma conso, car mon 61 TD6 de 1998 se boit en moyenne 14.4 l/100 !! Merci d'avance pour tes explics. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fern Posté(e) : 25 juillet 2005 Partager ce message Posté(e) : 25 juillet 2005 superbe, j'adore le toit ouvrant. Ca donne envie de faire quelque modif dommage que nous ne soyons pas tous doté de mains en or! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
did95 Posté(e) : 26 juillet 2005 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2005 c'est vrai les modifs mettent l'eau à la bouche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
abraracoursix Posté(e) : 26 juillet 2005 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2005 alors qu'as tu fait ac ton debimetre pr moin consommé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
did95 Posté(e) : 26 juillet 2005 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2005 alors qu'as tu fait ac ton debimetre pr moin consommé ? Je crois que notre ami ne veut pas aborder le sujet!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizheau Posté(e) : 26 juillet 2005 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2005 Ou tout simplement absent.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 26 juillet 2005 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2005 Ce post date de juillet 2004... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizheau Posté(e) : 26 juillet 2005 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2005 c'est vrai gr-55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stefiss Posté(e) : 26 juillet 2005 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2005 alors qu'as tu fait ac ton debimetre pr moin consommé ? Je crois que notre ami ne veut pas aborder le sujet!!!!! aux dernieres nouvelles Sam-sam vendait son GR. son manque de reponse se justifie aussi peutetre par des vacances, on est dans la période Pour le debimetre, je crois de memoire, qu'il l'a juste changé et à noter qu'il a fait changer aussi la puce qui gere le moteur, une optimisation quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
did95 Posté(e) : 26 juillet 2005 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2005 alors qu'as tu fait ac ton debimetre pr moin consommé ? Je crois que notre ami ne veut pas aborder le sujet!!!!! aux dernieres nouvelles Sam-sam vendait son GR. son manque de reponse se justifie aussi peutetre par des vacances, on est dans la période Pour le debimetre, je crois de memoire, qu'il l'a juste changé et à noter qu'il a fait changer aussi la puce qui gere le moteur, une optimisation quoi Aussi suis je d'accord il me semble tu sais comme moi que le débimétre est une piéces assez "sensible" et cause de pas mal de tracas, ceci étant si le truc de de Sam Sam méritait de + amples explications vu l'engouement des collègues en tout cas merci de ces précisions mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 26 juillet 2005 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2005 Dans son profil, la dernière visite de SamSam sur le site remonte à mars 2005... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
did95 Posté(e) : 26 juillet 2005 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2005 Oh ouais pas grave on saura bien ce qu'il en est à sa rentrée de vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SamSam Posté(e) : 25 mars 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 mars 2008 Salut le trollistes, je ne sais pas si quelqu'un est encore intéressé par mon "truc de débimètre", mais en tout cas je vais y répondre afin de dissiper le doute sur ma mort! ça fait en effet bien longtemps que je me roule plus en Troll, j'ai pour habitude de changer souvent de véhicule au grès de mes besoins, de mes moyens et surtout de mes envies, c'est malheureusement pas possible de tous les garder!!!!!! Alors en ce qui concerne le débimètre il n'y a aucun truc!!!! Mon troll consommais un peu trop parceque le débimètre était défectueux! Une fois remplacé la conso à baissé... Donc le truc c'est de le faire vérifier si il y a un doute car de mémoire c'est un problème courant sur le 3l Di. Et salut à tous les trollistes et autres quatquatreux!!! Samsam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
castanea Posté(e) : 25 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 mars 2008 Salut à toi ô spectre de l'au delà et merci de ta réponse heuuuu........ tardive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SamSam Posté(e) : 25 mars 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 mars 2008 Salut à toi ô spectre de l'au delà et merci de ta réponse heuuuu........ tardive mieux vaut tard que jamais non? Et comme ça on dira plus, ouais le samsam il poste plus rien depuis le siècle passé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés