Posté(e) : 10 novembre 20168 a Auteur Très beau fil de rénov : tu le repeins tous les ans !!!! non tous les deux ans la dernière peinture c'etait en juin 2014 ???? il y a beaucoup de branche chez nous les peintures elle n'aiment pas
Posté(e) : 14 novembre 20168 a Auteur les essais du gros sont fort concluants et les stt pro en 33/12.5/15 un régal
Posté(e) : 14 novembre 20168 a Auteur J'avais la même monte sur mon court, oui c'est bien.pour l'instant je n'ai fait que 100 bornes sur route et qu'une dizaine en chemins bien gras mais je les trouve efficaces ... je verrais le 26 lors de notre prochaine sortie avec la pression descendue à 1.5
Posté(e) : 15 novembre 20168 a Tu pourras baisser plus même... Il sont bien, mais la carcasse est super dure (enfin les STT les pro, je ne sais pas, à l'époque ils n'existaient pas, mais ce doit être les mêmes). Un pote roulait en BFG Mud, on dégonflait les deux en même temps, autant de temps sur chaque pneu, les mud étaient plats, les STT pas bougés ... Alors après, faut voir jusqu’à combien tu peux descendre ... J'ai pas essayé plus bas. Mais il fonctionne bien, et même sur route mouillée, ou neige, j'en étais content.
Posté(e) : 15 novembre 20168 a Dans le sable assez porteur à 1kg j'étais bien j'ai pas eu l'occase de les tester dans le sable mou mais comme Rooky je confirme que la carcasse est dure j'ai fait de la route avec des lacets à 1.3kg avec le 61 et la tente de toit au Portugal et ça restait sain (bon j'y allais pas comme un fangio).
Posté(e) : 15 novembre 20168 a Auteur Dans le sable assez porteur à 1kg j'étais bien j'ai pas eu l'occase de les tester dans le sable mou mais comme Rooky je confirme que la carcasse est dure j'ai fait de la route avec des lacets à 1.3kg avec le 61 et la tente de toit au Portugal et ça restait sain (bon j'y allais pas comme un fangio).au fait il faut que je t'envoie les plans du pc avant .... .je m'occupe de ça se soir
Posté(e) : 15 novembre 20168 a tres beau 160. Je garde ces deux photos dans mon catalogue des 160 du site. Entretiens le bien
Posté(e) : 15 novembre 20168 a Auteur Merci mon adresse : biscatroll@patrol-gr.net ok je scanne et je t'envoie cela - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - tres beau 160. Je garde ces deux photos dans mon catalogue des 160 du site. Entretiens le bienpas de souci je l'entretiens bien depuis 5 ans que je l'ai on fêtera ses 30 ans en 2017 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Tu pourras baisser plus même... Il sont bien, mais la carcasse est super dure (enfin les STT les pro, je ne sais pas, à l'époque ils n'existaient pas, mais ce doit être les mêmes).Un pote roulait en BFG Mud, on dégonflait les deux en même temps, autant de temps sur chaque pneu, les mud étaient plats, les STT pas bougés ... Alors après, faut voir jusqu’à combien tu peux descendre ... J'ai pas essayé plus bas. Mais il fonctionne bien, et même sur route mouillée, ou neige, j'en étais content. j'ai des gars qui tournent avec moi qui descendent à 1.2
Posté(e) : 15 novembre 20168 a Un petit souvenir issu de mon catalogue 160 du site ? Té prêt ? - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - C'est toi §§§§§§§ C'est BOB!
Posté(e) : 15 novembre 20168 a Auteur Un petit souvenir issu de mon catalogue 160 du site ? Té prêt ? [ATTACH=CONFIG]132743[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]132744[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]132745[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]132746[/ATTACH] - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - C'est toi §§§§§§§ C'est BOB ! ah oui c'est boby .... on en a fait des kilomètres depuis ???? dis donc sacrée collection de tof de 160 alors
Posté(e) : 15 novembre 20168 a Auteur Un petit souvenir issu de mon catalogue 160 du site ? Té prêt ? [ATTACH=CONFIG]132743[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]132744[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]132745[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]132746[/ATTACH] - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - C'est toi §§§§§§§ C'est BOB ! ah oui c'est boby .... on en a fait des kilomètres depuis ???? dis donc sacrée collection de tof de 160 alors
Posté(e) : 15 novembre 20168 a je collationne par genre, puis par proprio un dico - photo de vous tous en fait je connais tous les trolls du site
Posté(e) : 15 novembre 20168 a je collationne par genre, puis par proprio un dico - photo de vous tous en fait je connais tous les trolls du site Salut Ouargla, désolé,mais tu vas pouvoir rajouter une page pour moi... Une nouvelle Bête va bientôt arriver à la maison:2 (15):
Posté(e) : 16 novembre 20168 a je te suis tu as un 260, c'est ça ? - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Ben ouais c'est marqué j'ai croisé de nombreux sujets sur toi tu es dans la galerie 260 ya na encore
Posté(e) : 16 novembre 20168 a je collationne par genre, puis par proprio un dico - photo de vous tous en fait je connais tous les trolls du site Ah oui ? En as tu du mien?
Posté(e) : 16 novembre 20168 a Auteur je te suis tu as un 260, c'est ça ? - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Ben ouais c'est marqué j'ai croisé de nombreux sujets sur toi tu es dans la galerie 260 ya na encore tu auras une nouvelle tof du mien avec sa rampe de led sur le capot elle arrive fin de semaine ...et je vous mettrais des tofs de la sortie que l'ons fait le 26 et qui risque d'être fort grasse ???humide en picardie en se moment?
Posté(e) : 16 novembre 20168 a Ah oui ? En as tu du mien? Nenni car ta galerie date du 1 avril 2008 et les fotos ne s'affichent plus envoie moi à olivier.bonnassiolle@sfr.fr : de manière à ce que tu apparaisse sur le diap " special 160 de PGR "
Posté(e) : 16 novembre 20168 a tu auras une nouvelle tof du mien avec sa rampe de led sur le capot elle arrive fin de semaine ...et je vous mettrais des tofs de la sortie que l'ons fait le 26 et qui risque d'être fort grasse ???humide en picardie en se moment? Super : pour la 1 ere, je prends presque tout les 160 référencés sur le site . Plus tard , si je refaits pour les 160 un diap, je ne prendrais que les " acteurs - intervenants réguliers - fidèles " ( on les appelle comme on veux ) de PGR. Pour le moments je suis sur les 160 et 260 j'ai trouvé un KR : c'est quoi ce truc ? UN PVNI ?
Posté(e) : 16 novembre 20168 a Salut Ouargla,désolé,mais tu vas pouvoir rajouter une page pour moi... Une nouvelle Bête va bientôt arriver à la maison:2 (15): C'est quoi,??? c'est quoi????
Posté(e) : 16 novembre 20168 a Moi sur la CG c'est un kr160, il parait que s'en est 1 fabriqué la bas. Dessus j'ai le 3.3 td et il est de 88. A +.
Posté(e) : 16 novembre 20168 a Le KR 160 c'est le châssis court avec hard top et le WRG 160 ce sont les long w pour wagon et je crois que le TR c'est le court hard top réhaussé utilitaire. Les 160 sont les premiers modèles à l'époque fabriqués sur les bateaux usine qui appareillaient du japon et qui débarquaient en Espagne pour la distribution européenne, puis par la suite les 260 furent fabriqué en Espagne avant qu'Ebro ne reprenne la licence.
Posté(e) : 16 novembre 20168 a C'est quoi' date='??? c'est quoi????[/quote'] Un bon vieux 160 long 3.3D,un peu bricolé... Il devrait arriver dans la semaine,je vous mettrais une p'tite photo d'la bête .