paroupian 33 Posté(e) : 11 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 11 août 2013 Salut a tous, j'ai besoin de renseignements pour mes photos. Jusqu'a présent je les puisais dans mon ordi pour les mettre sur PGR, mais malheureusement au bout de quelques temps elles disparaissent et on ne peut plus les voir. La solution est de passer par un hébergeur. Lequel me conseillez vous, a savoir que je cherche quelque chose de simple ( quand je dit simple c'est que je ne suis pas très doué en informatique) de préference en français, et gratuit. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 11 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 11 août 2013 Quand j'ai besoin d'un hébergeur j'utilise " imageshack " assez simple d'utilisation . Mais sur PGR je passe directement par l'hébergeur du site . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 11 août 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 août 2013 Quand j'ai besoin d'un hébergeur j'utilise " imageshack " assez simple d'utilisation . Mais sur PGR je passe directement par l'hébergeur du site . ???????Comment que ça marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 11 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 11 août 2013 Salut, [mode humour on] je connais une ferme auberge qui fait chambre d'hôtes, les gens sont super sympa et ils t'hébergeront avec grand plaisir... [humour off] Sérieux, je passe aussi par le site avec cette icone (comme la lune) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 11 août 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 août 2013 Moi aussi je passe par cette icone et je prend la photo dans mes albums sur l'ordi, mais quelques temps après elle n'est plus visible sur PGR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 11 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 11 août 2013 alors je ne sais pas ce qu'il y a fait un MP à Olivier, il pourra certainement te renseigner.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 11 août 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 août 2013 Il me semble que Pierre Grojean a la meme soucis, Olivier n'a pas la solution. C'est pour cela que je voudrai passer par un hébergeur, mais lequel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 11 août 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 11 août 2013 C'est pour cela que je voudrai passer par un hébergeur, mais lequel? Pas de nom, on n'est pas des balances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 12 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 12 août 2013 Il me semble que Pierre Grojean a la meme soucis, Olivier n'a pas la solution. C'est pour cela que je voudrai passer par un hébergeur, mais lequel? Tu veux que je t’ héberge ?????????? :2 (15): :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 12 août 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 août 2013 Avec plaisir Guy, mais je n'ai rien d'une image, ça va te couter cher! Bon, a part ça, soyons un peu sérieux, qui a un nom d'hébergeur très facile d'emploi a me donner? et en français svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 12 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 12 août 2013 demande a pierre il est en plein travaux , surement il pourra te trouver un petit coin au frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 12 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 12 août 2013 Regarde heberger-image.fr il parait simple et en francais apres j sais pas ce qu'il vaut sinon y a aussi hostingpics.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 16 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 août 2013 Salut olivier je t'en envoie 1 par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 16 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 août 2013 J'ai choisis la solution de l'auto hebergement. Soit mon fournisseur d'acces me propose des giga octets d'hebergement, et j'y entrepose mes photos (pratique, gratuit, pas de maintenance) soit, j'heberge les photos chez moi, sur mon PC, mais oblige la mise en place d'un seveur web, donc une machine en marche 24/24 Cette 2eme solution que j'ai mis en place n'est pas forcement réalisable par tout le monde mais a le merite d'etre fiable et non soumis a des reglementations de volume ou de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés