voila j'envisage de vendre mon vieux 3.3 td qui me sert pour aller au boulot et TT
tout ça pour acheter un 3 L avec boite auto, "court ou long" je sais pas encore on verra le moment voulu
alors ma question la voila est-ce que la boite auto est fiable sur le troll
car quand je vais voir des marques comme jeep ou bmw, sur leurs forums ils ont à première vue des soucis et surtout en hiver, leurs boites déconnent à tout va
donc ma question va à tous les utilisateurs de boite auto de préférence et bien sûr à tous ceux qui connaissent cette boite:2 (26):
salut a tous
voila j'envisage de vendre mon vieux 3.3 td qui me sert pour aller au boulot et TT
tout ça pour acheter un 3 L avec boite auto, "court ou long" je sais pas encore on verra le moment voulu
alors ma question la voila
est-ce que la boite auto est fiable sur le troll .gif.f53da2cc39f2b2fe38247153f9064eb6.gif)
car quand je vais voir des marques comme jeep ou bmw, sur leurs forums ils ont à première vue des soucis et surtout en hiver, leurs boites déconnent à tout va.gif.2dd3b0579bf314dd47ab1d0e59800be0.gif)
donc ma question va à tous les utilisateurs de boite auto de préférence et bien sûr à tous ceux qui connaissent cette boite:2 (26):
cordialement et à la votre:betm13:
:betm13: