Posté(e) : 17 août 201311 a Bonjour Nouveau dans le monde du 4x4, j'ai fait l’acquisition d'un Y60 gr de 1991, mais je ne connait pas vraiment le modèle. J'ai des souci ************************, mais la réponse doit être caché dans le forum ^^. Bonne journée Modifié 18 août 201311 a par Corrivolpi
Posté(e) : 17 août 201311 a sur !!! Yec'hed mad!!! Essaye avec la fonction "recherche"...si tu ne trouves pas, post tes problèmes méca au bon endroit http://www.patrol-gr.net/forums.html#vos-problemes-mecaniques-nos-remedes .... et les superstars de la mécanique sur pgr t'aideront Modifié 17 août 201311 a par kriyo
Posté(e) : 18 août 201311 a bienvenue à toi sur le site. tu trouveras tous ce dont tu as besoin sur le site.
Posté(e) : 18 août 201311 a Modérateur Salut, bienvenue et santé Une recherche sur le forum répondra à tes soucis, ps: merci de poser la question dans la bonne rubrique.
Posté(e) : 20 août 201311 a Auteur Merci pour l'accueil. Désolé Corrivolpi, c’était pas le but la question ici, je ferais attention.
Posté(e) : 28 août 201311 a Auteur Bonsoir et bienvenue à toi sur Bon choix que le "60" J'espère bien je croise les doigts
Bonjour
Nouveau dans le monde du 4x4, j'ai fait l’acquisition d'un Y60 gr de 1991, mais je ne connait pas vraiment le modèle.
J'ai des souci ************************, mais la réponse doit être caché dans le forum ^^.
Bonne journée
Modifié par Corrivolpi