Aller au contenu

Nouveau du 17


adolexa

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me présente, Alexandre, 28 ans de La Rochelle (St Xandre pour ceux qui connaissent), actuellement possesseur d'un Hyundai Galloper long de 2000, 2,5 intercooler.

Passionné de cette catégorie de véhicule depuis toujours, je compte le changer courant d' année 2014, après la fin des travaux de la maison et l'arrivé d' un "mini moi"!

Il est évident que mon choix se tourne vers le Patrol, de préférence le y61 3l DI chassi long, poussette et berger belge oblige...:2 (14):

J'ai parcouru ce site en long en large et en travers déjà, exploré la plupart des sujets concernant les conseils achat etc etc.

Lors d'un achat, j'aime aller vraiment dans les détails, très bien connaître mon sujet avant même de passer le cap, non pas que je suis frileux, mais plutôt très curieux.

 

Je reste dans le flou en ce qui concerne les tarifs, on voit vraiment de tout, sur tous les sites d'annonces, et avec les nombreux modèles existants, je ne sais pas sur lequel porté mon attention " en profondeur".

Nous prévoyons d' investir dans le Patrol environ 13/15 000 euros, sachant qu'il faut se projeter un peu car ca se fera fin de printemps 2014.

 

C'est la que vos avis d'experts vont m' être très utiles, d'après vous, avec ce budget, que puis- je espérer niveau année/ kilométrage etc etc?

 

Merci d'avance pour vos réponses, et bravo pour ce superbe site! Si des propriétaires de Patrol sont dans mon coin, une rencontre, balade serait avec plaisir, je pourrais voir ma future acquisition de plus près!:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta question, regardes dans la rubrique des Patrols à vendre et tu pourras te faire une idée en voyant ceux qui se sont déjà vendus. Tu peux également poster dans la rubrique de recherche d'un patrol. Avec ce budget, tu devrais pouvoir trouver un modèle d'après 2003, dans un état très correct.

Dans l'éventualité où tu verrais une annonce sur un site bien connu, donnes-nous simplement les caractéristiques et on te donneras notre avis. :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse, c est ce que j avais un peu constater dans les annonces. Je ne pense tout de même pas déjà poster une annonce dans rechercher si tôt même si l envie est la, sauf si un patroleur du site prévoit de vendre le sien début d été 2014, dans ce cas on pourrait se mettre d accord très tôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

:trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2:

:beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer:

 

 

 

 

Voilà comme promis, je pense qu'il y en presque pour tout le monde!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.